Mes deux sites motorisés sous Joomla 3 dont l'un avec une partite dédiée à Joomla !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Mes deux sites motorisés sous Joomla 3 dont l'un avec une partite dédiée à Joomla !

    bonjour
    Je traite depuis plusieurs années deux sites web sous Joomla 3
    Mon organisation pro ne nous autorisant pas à passer sur des versions majeures avant au moins deux ans d'exploitation, je bosse sus J3 et ca va durer. Je n'ai pas encore sauté le pas.
    Je travaille depuis plus de 10 ans sur un agenda culturel de ma région (qui était un dev maison au départ, puis repassé sur J!):
    • www.aujourdhuianancy.com, motorisé sur un J! 3.9 et quelques avec Jevents entre autre et K2 qui sont les principaux outils.
    • www.sebastien-lhuillier.com qui est mon blog perso, à l'origine sous K2 mais repassé depuis peu sur Joomla content pour éventuellement un jour passer sur J4 (j'attends la correction des bugs ) où je parle notamment de dev Joomla, mais aussi de mes autres compétences que je vous laisse découvrir.
    Voila pour la rapide présentation.
    Je suis une bille en infographie, alors j'ai fait super simple...

    SL
    Dernière édition par slhuilli à 04/11/2023, 14h38

  • #2
    Merci Sébastien pour tes partages !

    (je sais que pour la migration et le délai de 2 ans ça ne dépend pas de toi, mais ça va être rigolo. En effet, J3 a duré genre 10 ans... mais maintenant le cycle de "releases" a été réorganisé et donc en attendant 2 ans après la sortie de J4 pour migrer... ben on sera tout juste passé sur J5 - lequel ne sera pas une vraie migration mais plutôt une "mise au net" où on enlève tout le code "deprecated" etc)

    Est-ce que tu viens à Metz pour le JoomlaDay mi-juin ?
    Ce serait cool !
    Tu peux me contacter sur Mattermost ou sur les autres canaux.
    Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

    Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Ah si j'ai la réponse : y'aura pas de migration. On reste en J3
      Si c'est accessible à Metz et que mon cousin y va, pourquoi as woluweb Tu as déja des dates ?

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X