Bonjour,
Je viens vous présenter le site que je viens de créer pour une association de Vol libre (Parapente) dont je suis membre.
L'ancien site était très vieux et comme j'avais une petite expérience en ayant tenté de créer un site sous la version 2 j'ai voulu retenter l'expérience.
Je le propose ici car j'ai trouvé beaucoup de renseignements et d'inspiration sur votre forum.
C'est le moyen d'avoir un retour sur le travail effectué.
Connaitre les erreurs et ce que je peux améliorer, les choses importantes à corriger ou manquantes... etc.
Soyez indulgent je ne suis pas webmaster de métier.
Adresse du site (clicable) : http://www.razmotte.org
Version de Joomla utilisée Joomla 3.3.0
Template utilisé Ja Purity III
Extensions utilisées Akeeba, Kunena, Coalaweb traffic, GCalendar, Xmap, Kide-chat, SlideshowFx, Facebook-Twitter-Google+1 , Facebook Slider Likebox , Ultimate Google Plus Badges Slider, BIGSHOT Google Analytics, aesecure
Hébergeur OVh - PERSO
Description de votre site
Site associatif du club de parapente du Nord de la France.
Je viens vous présenter le site que je viens de créer pour une association de Vol libre (Parapente) dont je suis membre.
L'ancien site était très vieux et comme j'avais une petite expérience en ayant tenté de créer un site sous la version 2 j'ai voulu retenter l'expérience.
Je le propose ici car j'ai trouvé beaucoup de renseignements et d'inspiration sur votre forum.
C'est le moyen d'avoir un retour sur le travail effectué.
Connaitre les erreurs et ce que je peux améliorer, les choses importantes à corriger ou manquantes... etc.
Soyez indulgent je ne suis pas webmaster de métier.
Adresse du site (clicable) : http://www.razmotte.org
Version de Joomla utilisée Joomla 3.3.0
Template utilisé Ja Purity III
Extensions utilisées Akeeba, Kunena, Coalaweb traffic, GCalendar, Xmap, Kide-chat, SlideshowFx, Facebook-Twitter-Google+1 , Facebook Slider Likebox , Ultimate Google Plus Badges Slider, BIGSHOT Google Analytics, aesecure
Hébergeur OVh - PERSO
Description de votre site
Site associatif du club de parapente du Nord de la France.
Commentaire