probleme pour administrer son site en ligne

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] probleme pour administrer son site en ligne

    slt a la communauté; j'ai crée mon site www.ambassadedegloire.com mais je n'arrive pas a ajouter d'autre extension dans ma base de donnée svp aidez moi

  • #2
    Re : probleme pour administrer son site en ligne

    Bonjour,

    Et bienvenue sur le forum.

    La question étant imprécise, commencer par vérifier en Système/Informations système/Permissions des dossiers si tout a les droits "modifiable", sauf configuration.php, qui est mis par défaut en "non modifiable" par le système de gestion de Joomla!

    La plupart de ces problèmes d'installation d'extensions provient de droits incorrects, qu'il faut corriger.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme pour administrer son site en ligne

      oui en fait dans mon systeme de gestion le fichier configuration.php esty plutot a non modifiable, bon qu'est ce qui y lieu de faire maintenant pour resoudre mon probleme svp

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme pour administrer son site en ligne

        Avant toutes choses -> mettre ton site a jour ... tu es en 2.5.6
        Reduire tes images ... parceque tu as mis le paquet sur ta page d'accueil !!! Le temps que tout se charge correctement, perso je suis deja parti !
        Ensuite je suis comme Jisse ... j'ai pas bien compris ta question ... donne nous un exemple precis de ce que tu n'arrive pas a faire
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : probleme pour administrer son site en ligne

          ok je suis d'accord avec toi; en fait j'ai concu un nouveau template sur artisteer4. je veux changer le template par defaut.
          mais le probleme c'est que je ne parvient pas a importer le nouveau template a partir de mon pc.
          jisse m'a demandé de regardé dans le systeme de gestion de joomla et la; le fichier configuration.php est non modifiable je ne sais pas si c'est ca qui est le probleme, je ne sais non pas comment le modifié.
          Merci

          Commentaire


          • #6
            Re : probleme pour administrer son site en ligne

            que le fichier configuration.php soit non modifiable est normal, Joomla! se charge des droits quand il le faut sur ce fichier. Le reste est-il bien en "modifiable" ?

            Pour installer un template sou sJoomla!, c'ets une extension comme les autres, donc à installer via l'installeur standard de Joomla!

            Pour Artismachin, il doit exister un moyen d'exporter le template en tant que package Joomla!, et c'ets ce package qu'il faut installer.
            Voir la doc Artisteer pour les manipulations à réaliser.
            Et pour Joomla!, commencer par lire le guide du débutant (Joomla! 2.5) ou le livre pour tous (Joomla! 3.x) http://kiwik.net/joomla/livres-joomla
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X