Bonjour,
Je vous propose de visiter le site qui reprend mes réalisations musicales.
Inspirations : Mike Oldfield, Vangelis, Pink Floyd, Jean-Michel Jarre et bien d'autres...
ICI : http://:www.yannkovic.be
Je termine de "monter" le site en Joomla 2.5.
L'ancienne version était en "dur", principalement du HTML, du CSS3 et PHP.
Version de Joomla! : 2.5.x
Template : personnalisation et adaptation d'un Template de Yootheme
Hébergeur : OVH
Côté interface, je voulais quelque chose de sobre, énigmatique, assez accessible et interactif.
J'ai trouvé pas mal d'idées dans les extensions Joomla, mais je ne désespère pas d'améliorer la "bête" !
j'aimerais votre avis sur la forme (même si c'est subjectif) et pourquoi pas sur le fond (si vous appréciez ma musique).
La seule partie qui me pose problème, c'est la présentation des vidéos. En effet de nombreuses extensions semblent avoir du mal à lire mes vidéos mp4 (H264)... Si vous avez des idées je suis preneur.
Listes des extensions
En projet :
Pour info, mon site à grosso modo toujours gardé ce type de design. Les évolutions sont régulières, mais tiennent plus du lifting que de la refonte globale.
Je vous propose de visiter le site qui reprend mes réalisations musicales.
Inspirations : Mike Oldfield, Vangelis, Pink Floyd, Jean-Michel Jarre et bien d'autres...
ICI : http://:www.yannkovic.be
Je termine de "monter" le site en Joomla 2.5.
L'ancienne version était en "dur", principalement du HTML, du CSS3 et PHP.
Version de Joomla! : 2.5.x
Template : personnalisation et adaptation d'un Template de Yootheme
Hébergeur : OVH
Côté interface, je voulais quelque chose de sobre, énigmatique, assez accessible et interactif.
J'ai trouvé pas mal d'idées dans les extensions Joomla, mais je ne désespère pas d'améliorer la "bête" !
j'aimerais votre avis sur la forme (même si c'est subjectif) et pourquoi pas sur le fond (si vous appréciez ma musique).
La seule partie qui me pose problème, c'est la présentation des vidéos. En effet de nombreuses extensions semblent avoir du mal à lire mes vidéos mp4 (H264)... Si vous avez des idées je suis preneur.
Listes des extensions
- AcyMailing
- Carousel CK pour les images
- JBG Music pour la musique de fond
- Joomline mp3 Player pour le lecteur audio
- JCE + Mediabox pour l'éditeur
- GTranslate pour les traductions automatiques
- Simple Paypal pour les dons
- VisForm pour le formulaire de contact
- Firewall ******
- Yendif video share pour les videos
En projet :
- Création d'une catégorie d'utilisateurs "membres" qui pourront télécharger les musiques en .FLAC (actuellement seule l'écoute de .mp3 est disponible pour tous le monde).
- Intégration d'une police spécifique au site.
Pour info, mon site à grosso modo toujours gardé ce type de design. Les évolutions sont régulières, mais tiennent plus du lifting que de la refonte globale.
Commentaire