Bonjour à la communauté,
J'aimerais des avis sur mon site http://www.pcetmac.com
Il est "propulsé" par Joomla 2.5 (commencé en 1.5 et mis à jour)
Il utilise JA purity qui me conviens depuis le début.
Je suis chez 1&1 hébergement basique (un peu juste...)
J'ai comme extensions entre autres:
Acymailing
Akeeba
Autotweet (que j'ai du mal à dominer il fait un peu ce qu'il veut...)
Easy fronted seo
Formulaire aiContactsafe
JCE (qui ne fonctionne plus j'utilise maintenant tinyMCE)
Google analytics
Jcomments
Kunena (forum mais désactivé pour le moment)
Xmap.
Comme son nom l'indique PCETMAC parle de l'actu du monde PC, MAC, accessoirement tablettes.
Il est censé aussi parler de la configuration et de l’explication des systèmes.
Pour la petite histoire autodidacte en informatique j'ai commencé à faire un site sous dreamweaver début années 2000 en tant que aidewindows.com, à l'époque ce site tournait vraiment bien, j'ai débuté en même temps et communiqué avec des webmasters de sites qui font des millions de visites par mois maintenant.
Je n'ai hélas pas suivi et laissé mourir le site.
En 2011 je m'y suis remis, ai testé et adopté Joomla, j'ai repris des articles (plutôt pages Internet) de mon ancien site.
Pour moi ce site me sert à suivre l'actualité et pourrait être une vitrine dans la cadre d'une recherche d'emploi.
J'aimerais bien avoir du traffic, mais ça ne décolle pas du tout et me décourage parfois ...
Ayant un autre job de technicien réseau bureautique je n'ai pas le temps de m'y consacrer toute la journée, juste le soir et le week-end.
Je suis conscient que ce n'est pas une niche mais quand-même !!!
Si vous avez quelques avis ...
Merci,
Sylvain
J'aimerais des avis sur mon site http://www.pcetmac.com
Il est "propulsé" par Joomla 2.5 (commencé en 1.5 et mis à jour)
Il utilise JA purity qui me conviens depuis le début.
Je suis chez 1&1 hébergement basique (un peu juste...)
J'ai comme extensions entre autres:
Acymailing
Akeeba
Autotweet (que j'ai du mal à dominer il fait un peu ce qu'il veut...)
Easy fronted seo
Formulaire aiContactsafe
JCE (qui ne fonctionne plus j'utilise maintenant tinyMCE)
Google analytics
Jcomments
Kunena (forum mais désactivé pour le moment)
Xmap.
Comme son nom l'indique PCETMAC parle de l'actu du monde PC, MAC, accessoirement tablettes.
Il est censé aussi parler de la configuration et de l’explication des systèmes.
Pour la petite histoire autodidacte en informatique j'ai commencé à faire un site sous dreamweaver début années 2000 en tant que aidewindows.com, à l'époque ce site tournait vraiment bien, j'ai débuté en même temps et communiqué avec des webmasters de sites qui font des millions de visites par mois maintenant.
Je n'ai hélas pas suivi et laissé mourir le site.
En 2011 je m'y suis remis, ai testé et adopté Joomla, j'ai repris des articles (plutôt pages Internet) de mon ancien site.
Pour moi ce site me sert à suivre l'actualité et pourrait être une vitrine dans la cadre d'une recherche d'emploi.
J'aimerais bien avoir du traffic, mais ça ne décolle pas du tout et me décourage parfois ...
Ayant un autre job de technicien réseau bureautique je n'ai pas le temps de m'y consacrer toute la journée, juste le soir et le week-end.
Je suis conscient que ce n'est pas une niche mais quand-même !!!
Si vous avez quelques avis ...
Merci,
Sylvain
Commentaire