Nouveau site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Nouveau site

    Je viens de désactiver SH404.
    en fait j'ai des erreurs 404 sur le nom des oeuvres, j'avais renommé manuellement le chemin pour que lorsque l'on clique sur une œuvre celle-ci reste dans l'onglet Catalogue d'œuvre, sinon elle s'ouvrait dans l'onglet Accueil

    Commentaire


    • #17
      Re : Nouveau site

      Bonjour,
      Je viens faire ma petite critique. Je n'ai pas lu les commentaires pour ne pas fausser mon avis.
      Là, on a affaire à du boulot de pro, le site est propre, sobre et efficace niveau ergonomie (c'est rare...).
      Bon, il faut bien trouver des critiques:
      - Lors de l'ouverture du sous-menu dans Multimédia, je trouve que Photos et Vidéo ne sont pas visibles, il manque du contraste par rapport au fond.
      - Les articles ont l'air complets, mais ne donnent pas envie de les lire. Avec des images et des découpages plus net, le contenu serrait plus évident.

      Sinon, que dire, à part que c'est de l’excellent boulot.
      Un peu de pub: http://www.aplomb.ch

      Commentaire


      • #18
        Re : Nouveau site

        Merci pour les compliments

        Commentaire


        • #19
          Re : Nouveau site

          Bonsoir,
          des textes justifiés, ça ne mange pas de pain ... et ça fait BEAUCOUP plus propres
          quelques images par ci par là ... pour égaillé !
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

          Commentaire


          • #20
            Re : Nouveau site

            Bienvenu sur le forum, j'aime bien le design de votre site, pas trop de couleur, un contenu de qualité, menu de navigation facile.
            Bravo.

            Commentaire


            • #21
              Re : Nouveau site

              Envoyé par manu93fr Voir le message
              Bonsoir,
              des textes justifiés, ça ne mange pas de pain ... et ça fait BEAUCOUP plus propres
              quelques images par ci par là ... pour égaillé !
              Bonjour,

              Effectivement cela fait plus propre, par contre je suis d'accord pour les images mais je ne suis que conseil, plus décisionnaire..

              Bonne journée

              stq74

              Commentaire


              • #22
                Re : Nouveau site

                Envoyé par budgettv Voir le message
                Bienvenu sur le forum, j'aime bien le design de votre site, pas trop de couleur, un contenu de qualité, menu de navigation facile.
                Bravo.
                Bonjour et merci pour les compliments

                Stq74

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X