message d'erreur 'dll MSVCR110 manquant' après installation de WAMP 2.5

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] message d'erreur 'dll MSVCR110 manquant' après installation de WAMP 2.5

bonjour la communauté Joomla!

je sui ravi d'etre maintenan des votr.. jsui vrai novice, jnai jamais touché a aucun CMS de ma vie, et j'ai telechargé pr mes besoins professionnels le fameux et fabuleux joomla!. Bien que j'aie débuté le web dans les années 2000 en apprenant quelque peu le HTML et quelques softs WYSIWYG de l'époque, la vie m'a très vite balancé ds l'infographie.

Je souhaite me remettre sérieusement à niveau coté webmastering car je n'ai jamais cessé d'aimer la chose.
    Etant un autodidacte avéré, je souhaite me lancer dans l'aventure Joomla!
    Mais déjà meme avant d'avoir installé ce dernier, j'ai deja un pépin.
    J'ai telechargé WAMP 2.5 et je l'ai installé. Mais impossible de l'ouvrir. Voilà ce qui apparait:

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 2015-02-13_133513.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 78,0 Ko 
ID : 1821068

merci de m'aider...

Re : message d'erreur 'dll MSVCR110 manquant' après installation de WAMP 2.5

Bonjour,

et bienvenue sur le forum.

Bien que la chose n'ait strictement rien à voir avec Joomla!, la réponse au problème se trouve chez Microsoft http://answers.microsoft.com/en-us/w...b-b080799724db Il faut télécharger et installer le pack Redistributable Visual C++ de la version désirée
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Re : message d'erreur 'dll MSVCR110 manquant' après installation de WAMP 2.5

merci cher ami; je vai tenter le coup...
      a tte!!

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X