Site d'information syndicale

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Site d'information syndicale

    Bonjour.

    Allez, je me lance !!!

    Il y a 2 ans, je me suis inscrit à une formation Joomla! offerte aux bénévoles d'associations sportives. La finalité n'a pas pu être concrétisée pour mon association sportive mais la formidable ouverture que m'a apportée Joomla! m'a permis de rebondir sur une autre de mes activités. Le forum m'a beaucoup apporté et j'ai trouvé toutes les solutions à mes soucis en lisant, tout simplement !

    J'ai donc crée ce site voila plus d'un an que je vous demande de critiquer aujourd’hui.

    Comme le disais justement Tony dans la discussion précédente, le manque d'objectivité prend le dessus pour avoir un regard impartial et les visiteurs étant néophytes eux-mêmes, trouvent toujours tout beau et tout joli ...
    Mon site est un site d'informations syndicale avec pour but de fournir et de centraliser en peu de clics ce qui a été déjà dit ailleurs.
    • Adresse du site : http://www.fo-aia63.fr
    • Version de Joomla! utilisée : 2.5.17
    • Template utilisé : ALLROUNDER-j1.6
    • Extensions utilisées : CoalaWeb Traffic Count, Vinaora Visitors Counter et Slideshow CK
    • Hébergeur : OVH
    • Description de votre site : informations syndicale
    • Optionnel : les couleurs sont-elles attrayantes ? le contenu n'est-il pas austère à souhait ? Quelle est votre première impression ?



    Merci pour vos conseils

  • #2
    Re : Site d'information syndicale

    Bonjour AlGim,

    Joomla! 2.5.17
    • pas à jour : la dernière version 2.5.x était la 2.5.28 et elle n'est plus supportée depuis fin 2014
    • --> prévoir migration sur dernière version de Joomla! (3.4.1 aujourd'hui)


    Template Allrounder
    • pas responsive : dommage pour les utilisateurs consultant le site à partir de leur tablette ou de leur smartphone