Bonjour,
je viens vous présenter mon site "onepage" mono-produit qui a pour but de promouvoir un produit en cours de lancement. Le site global de l'unité commercial est en cours de re-construction, ainsi ce petit site à aussi pour vocation d'illustrer notre nouvelle charte graphique déjà présentée lors de salons commerciaux et en place depuis le mois de mai sur nos nouvelles documentations.
Merci de l’Intérêt de vous porterez à ce poste.
je viens vous présenter mon site "onepage" mono-produit qui a pour but de promouvoir un produit en cours de lancement. Le site global de l'unité commercial est en cours de re-construction, ainsi ce petit site à aussi pour vocation d'illustrer notre nouvelle charte graphique déjà présentée lors de salons commerciaux et en place depuis le mois de mai sur nos nouvelles documentations.
- Adresse du site : ICI
- Version de Joomla utilisée : 3.4.3
- Template utilisé : Template perso réalisé avec template creator CK
- Extensions utilisées : Aesecure premium/scrollto CK/slideshow CK/Maximenu CK/Template créator/jjsocial-slider/xamp/JCE editor/Pagebuilder CK/Nonumber sourcerer/
- Hébergeur : Planethosteur VPS level4
- Description de votre site : fait un peu plus haut
- Optionnel : Ce que vous voulez qu'on critique de votre site : tout mais il ne faut pas être trop dur, c'est mon premier "onepage" et c'est plus dur qu'on ne le croit....
Merci de l’Intérêt de vous porterez à ce poste.
Commentaire