Bonjour tout le monde,
Ça y est mon premier site est en ligne !
http://www.marianneoptique.com
Conçu en 2 mois (je suis novice en la matière, a l'origine graphiste support papier)
Je tiens à remercier tous les intervenants du forum Joomla grâce à qui j'ai réussi à concevoir et mettre ce site en ligne.
Un grand merci encore pour leur patience et leur compétences.
Version de Joomla utilisée : Joomla 3
Template utilisé : Template Creator
Extensions utilisées : BreezingForms, Facebook Like Button, Creative Social Widget, Folcomedia - Plugin alerte utilisation cookies, Image Effect CK, JCE Administration, Maximenu CK, Maximenu CK Params Package, Nextend Smart Slider 2, NoNumber Advanced Module Manager, Phoca Gallery, Phoca Guestbook, JCE éditeur Plug-in, System - Google Maps, JCE MediaBox, Maximenu CK Mobile, Template Creator CK, Akeeba Backup.
Hébergeur : SiteGround
Description de votre site : Magasin d'optique
Merci et bravo également à ced1870 de JoomlaCK pour ses créations, son aide et sa grande patience.
Dites-moi ce que vous en pensez.
n'hésitez pas a Liker, Googeliser...
Ça y est mon premier site est en ligne !
http://www.marianneoptique.com
Conçu en 2 mois (je suis novice en la matière, a l'origine graphiste support papier)
Je tiens à remercier tous les intervenants du forum Joomla grâce à qui j'ai réussi à concevoir et mettre ce site en ligne.
Un grand merci encore pour leur patience et leur compétences.
Version de Joomla utilisée : Joomla 3
Template utilisé : Template Creator
Extensions utilisées : BreezingForms, Facebook Like Button, Creative Social Widget, Folcomedia - Plugin alerte utilisation cookies, Image Effect CK, JCE Administration, Maximenu CK, Maximenu CK Params Package, Nextend Smart Slider 2, NoNumber Advanced Module Manager, Phoca Gallery, Phoca Guestbook, JCE éditeur Plug-in, System - Google Maps, JCE MediaBox, Maximenu CK Mobile, Template Creator CK, Akeeba Backup.
Hébergeur : SiteGround
Description de votre site : Magasin d'optique
Merci et bravo également à ced1870 de JoomlaCK pour ses créations, son aide et sa grande patience.
Dites-moi ce que vous en pensez.
n'hésitez pas a Liker, Googeliser...
Commentaire