nouveau site harelement scolaire

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • nouveau site harelement scolaire


    joomla 3.4.8
    extension kunena
    akeebba
    jce

    template protostar


    bonjour je viens vous demander votre avis sur un site que je construit
    et vous demander les choses que je peut ameliorer selon vous

    finalement pour le template j ai opte pour protostar...
    celui ci est responsive( c est important pour moi qu il soit accessible depuis le mobile)

    vous etes libre de me proposer des idees d evolutionavant que j en fasse vraiment la promo

    merci d avance

    merci a ceux qui ont essayer de m aider ici

  • #2
    Re : nouveau site harelement scolaire

    est ce normal qu il s affiche pas dans les premieres pages des moteur de recherche??

    probleme SEO ou probleme de delai???

    Commentaire


    • #3
      Re : nouveau site harelement scolaire

      Bonjour Beber,

      Quelques retours par rapport à ton site.

      Sur le fond, je pense qu'il s'agit d'un premier site, il manque encore d'un peu de contenu afin de le rendre intéressant. Attention de soigner la rédaction majuscule, phrase complète ...

      Un petit peu de couleur pourra aussi le rendre un peu plus sympa.

      Pour le référencement , le contenu va aider, n’hésite pas aussi à ajouter des liens avec d'autres sites, publications ça aidera à monter en visibilité

      Mettre des H1 plus explicite que Accueil, ...

      Possibilité d'enlever index.php, en renommant le htaccess

      Penser aussi à utiliser un système de sauvegarde (qui ne sert à rien jusqu'au jour ...) utile en cas de soucis

      As tu pensé à faire un site maps et à le soumettre aux moteurs de recherche ?

      Bonne continuation et longue vie à ton site

      JF
      Dernière édition par Jeff71 à 25/01/2016, 09h20
      JeFF

      Commentaire


      • #4
        Re : nouveau site harelement scolaire

        Bonjour,

        Difficile de se prononcer sur ton site : il est (quasiment) vide. C'est probablement aussi la raison pour laquelle on ne le trouve ni indexé (as tu ouvert un accès via GWT ? : https://www.google.com/webmasters/tools/home?hl=fr c'est gratuit, facile et hautement recommandé) ni référencé.

        Je conçois bien (j'y suis passé aussi) qu'il faut bien démarrer quelque part mais sans contenu, ne compte pas qu'une foule de gens se précipite (et Google non plus) vers ton site. Aussi utile qu'il puisse être.

        En outre il te faut aussi travailler (beaucoup) sur la partie SOE du site, garnir correctement les balises <title> <H1> établir des liens vers des sites externes (4 lignes sur le texte de loi régissant la loi à l'encontre du harcèlement scolaire, ça me semble un peu juste).

        Bref : beaucoup de travail à faire. Pour avance je te conseille de lire par exemple : http://cinnk.com/joomla/cms/optimisa...un-site-joomla

        Cordialement
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #5
          Re : nouveau site harelement scolaire

          d accord je vais travailler tout cela merci beaucoup

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X