Bonjour
Je lance un site vendant des bracelets d'identification à destination des sportifs, enfants, personnes agées ou encore pour les animaux.
Le principe est simple c'est une plaque qui se fixe sur les lacets ou qui se porte au poignet avec un QR code personnel qui pointe vers votre profil sur lequel vous ne renseignez que les informations qui vous semblent utiles (noms, contacts d'urgence, adresse, groupe sanguin, allergies...)
https://sauvtag.com
Si vous voulez un démo, vous pouvez scanner le code ci-dessous:
Il est auto-hébergé et tourne sur un raspberry pi B+ avec NGINX (d'où une certaine lenteur)
Ce site a été fait sous Joomla 3.4.8
Les seuls vrais composants sont
- Community Builder
- Hikashop
- Akeeba backup
- DJ image slider
- JsecurityCheck
J'utilise le template par défaut Protostar et le plugin JCH_opmtimize
Qu'en pensez vous?
Honnêtement je ne suis pas très satisfait de mon identité graphique.
Je recherche un template léger et gratuit qui pourrait donner un peu plus de gueule au site. Si vous avez des suggestions...
De même, si quelqu'un a envie de s'amuser à faire un logo...
Je suis prêt à donner des bons de réductions (en MP) pour les produits en vente sur mon site aux meilleures contributions.
Je lance un site vendant des bracelets d'identification à destination des sportifs, enfants, personnes agées ou encore pour les animaux.
Le principe est simple c'est une plaque qui se fixe sur les lacets ou qui se porte au poignet avec un QR code personnel qui pointe vers votre profil sur lequel vous ne renseignez que les informations qui vous semblent utiles (noms, contacts d'urgence, adresse, groupe sanguin, allergies...)
https://sauvtag.com
Si vous voulez un démo, vous pouvez scanner le code ci-dessous:
Il est auto-hébergé et tourne sur un raspberry pi B+ avec NGINX (d'où une certaine lenteur)
Ce site a été fait sous Joomla 3.4.8
Les seuls vrais composants sont
- Community Builder
- Hikashop
- Akeeba backup
- DJ image slider
- JsecurityCheck
J'utilise le template par défaut Protostar et le plugin JCH_opmtimize
Qu'en pensez vous?
Honnêtement je ne suis pas très satisfait de mon identité graphique.
Je recherche un template léger et gratuit qui pourrait donner un peu plus de gueule au site. Si vous avez des suggestions...
De même, si quelqu'un a envie de s'amuser à faire un logo...
Je suis prêt à donner des bons de réductions (en MP) pour les produits en vente sur mon site aux meilleures contributions.
Commentaire