Au Carré Saint-Eloi - chambre d'hôtes à Arras

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Au Carré Saint-Eloi - chambre d'hôtes à Arras

    Merci encore pour ce retour Daneel : n'étant pas du tout un professionnel de métier, je suis preneur des conseils, critiques et avis de ceux qui ont ces connaissances que j'essaie d'acquérir un peu ici ou là (ce n'est que le 2e site que je conçois).

    Pour les majuscules, je verrai ça rapidement, tout comme pour l'article en milieu de page d'accueil à la place du module.

    Commentaire


    • #17
      Re : Au Carré Saint-Eloi - chambre d'hôtes à Arras

      Oui, c'est mieux là

      pas fan du gros bouton "réserver" ... le bouton d'origine etait pas mal
      pas fan de la bordure verte autour des images en bas de pages ... de plus j'ai l'impression qu'elle ont un redimensionnement forcées en carré ... non ?
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

      Commentaire


      • #18
        Re : Au Carré Saint-Eloi - chambre d'hôtes à Arras

        Le bouton d'origine était en anglais seulement... Et au "Carré" Saint-Eloi, mon collègue m'a demandé un carré
        Pareil pour la galerie du bas (j'hésite à remettre un PlayList CK à la place du HotEffects Rotators) : un peu de vert pour rappeler le côté écologique du lieu. Les photos y ont été redimensionnées avant en carré, ce n'est pas le composant qui gère ce redimensionnement.

        Commentaire


        • #19
          Re : Au Carré Saint-Eloi - chambre d'hôtes à Arras

          Ah oui .. donc le "carré" c'est un concept ! sourire
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

          Commentaire


          • #20
            Re : Au Carré Saint-Eloi - chambre d'hôtes à Arras

            Carrément

            Commentaire


            • #21
              Re : Au Carré Saint-Eloi - chambre d'hôtes à Arras

              Pour suivi du site, l'ancien domaine aucarresainteloi.fr a été transféré chez Online et redirige désormais sur le .com. L'ensemble des URL de l'ancien site est redirigé via le HTAccess vers les nouvelles URL.

              Commentaire


              • #22
                Re : Au Carré Saint-Eloi - chambre d'hôtes à Arras

                Envoyé par Zwitefli Voir le message
                Pour suivi du site, l'ancien domaine aucarresainteloi.fr a été transféré chez Online et redirige désormais sur le .com. L'ensemble des URL de l'ancien site est redirigé via le HTAccess vers les nouvelles URL.
                ok... il y a juste un problème avec les anciennes url y compris sur le .com

                Par exemple, en effectuant une recherche sur le nom on tombe sur des liens vers des pages inexistantes (erreur 404).


                Il faut gérer ces erreurs dans google search console (anciennement google webmaster tools, onglet exploration)
                et les corriger via le fichier htaccess ou le composant de redirection.
                Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

                Commentaire


                • #23
                  Re : Au Carré Saint-Eloi - chambre d'hôtes à Arras

                  Merci beaucoup. Je n'avais pas repéré ces URL et elles sont corrigées dans le HTAccess.
                  Dernière édition par Zwitefli à 11/04/2016, 18h54

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X