Votre avis

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Votre avis

    Voici un site que j'ai réalisé pour ma propre startup :

    Adress : url supprimé site considéré comme malicieux
    Version : 3.3
    Template : Rhythm
    Extensions : SP Page Builder, JM news pro
    Hébergeur: LWS
    Description : Un site pour une agence de développement web.

    qu'en pensez-vous ?
    Dernière édition par toffffe à 28/11/2016, 09h47 Raison: url supprimé site considéré comme malicieux

  • #2
    Re : Votre avis

    Template : Rhythm
    De chez qui ?

    Extensions : (elles sont intégrées)
    Tu peux préciser ? Si tu n'utilises pas d'extension spécifiques pourquoi ne pas l'indiquer clairement ?
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Votre avis

      Bonsoir,

      Version 3.3 ? Joomla ? si oui, passez rapidement en 3.6.4.

      Je ne suis pas fan des sites onepage, mais, il en faut pour tous les goûts...

      J'ai testé sur un écran en 1024 et votre menu est passé en haut à droite (comme sur portable, pourquoi pas). Quand on clique sur votre menu, il reste afficher et cache le contenu auquel on est supposé accéder.

      Il y a quelques "coquilles" dans le texte : PRÉSETATION au lieu de présentation, somme au lieu de sommes, déplioement, INDENTFIER, prgrammation....

      Je n'ai pas trouvé la page "mentions légales", ni l'avertissement "cookie" (si vous en utilisez).

      Bonne continuation,

      Pascal
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

      Commentaire


      • #4
        Re : Votre avis

        Merci beaucoup

        Commentaire


        • #5
          Re : Votre avis

          Attention au duplicate content, le site fonctionnant avec et sans les www ! Gros problème avec le menu qui ne se replie pas sur ma tablette 7", il cache plus de la moitié de l'écran. Enfin, quand je commence à dérouler, l'icône du menu est noire et se retrouve sur fond noir. Elle devrait changer de couleur afin de rester accessible. Je me suis arrêté là pour le moment.

          Je souhaitais t'épargner cela mais des correcteurs orthographes et français sont en ligne, ils te seront absolument utiles.
          Dernière édition par GraphiqueDesign à 27/11/2016, 23h27
          "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
          https://www.graphiquedesign-bf.com/

          Commentaire


          • #6
            Re : Votre avis

            Merci pour la remarque

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X