Voici un site sur le jeu Mirror's Edge, très attendu (matez les videos!!) que j'ai découvert en surfant, je me suis rendu compte que c'était du joomla à cause du forum fireboard .Voila l'adresse:
Ce site web est à vendre ! on-mirrors-edge.com réunit des informations et annonces. Nous espérons que vous y trouverez les informations que vous recherchez !
Le site du studio de devellopement de jeu Bohemia Interactive, créateur de ArmA : Armed Assault et son ADD-On et VBS2, un simulateur militaire utiliser par les Etats-Unis (un peu plus de 1000€ la license) :
Bonsoir,
Après avoir lu plusieurs pages de messages dans ce sujet "Les Gros Sites". Je ne m'attendais pas à y poster un message aussi rapidement derrière (quelques heures)
C'est par curiosité que j'ai voulu vérifié le code source de ce site un peu "familier" de prime abord.
Et je crois que celui-ci mérite sa place ici.
Je n'ai pas testé le jeu en lui même et c'est secondaire. En tout cas c'est très bien fait je trouve.
Juste pour la petite histoire. C'était la première fois que je faisais une recherche du mot "joomla" dans un code source et.... Bingo...
Je trouve que cela reflète bien la flexibilité étonnante de mon CMS favori et sa popularité
Le site est un site de jeu par navigateur avec forum et boutique sur le thème du football. L'éditeur est Mindscape sous joomla 1.5
Comme la Hongrie, le monde de l'informatique a un langage qui lui est propre. La différence ? Si vous restez assez longtemps avec un Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.
Première fois que je vois le site corporate d'une firme multinationale réalisé en Joomla : rien de mieux pour rassurer ses clients sur la pertinence de l'outil !
L'institut Pasteur passe sous Joomla !
En voici un nouveau, pas triste sur le plan dev ... http://www.aidez-pasteur.com site d'aide aux recherches de l'Institut.
Commentaire