Annonce

Réduire
1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
Voir plus
Voir moins

la page "administrator" ne me propose plus de m'identifier

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] la page "administrator" ne me propose plus de m'identifier

Bonsoir,

Depuis ce soir, la page d'accés à l'administration du site s'affiche correctement sauf que qu'il ne m'est plus proposé de m'identifier donc je ne peux plus accéder.
    il y a juste le logo "joomla " qui s'affiche.
    j'ai fait des recherches sur ce forum et d'autres et je n'ai rien trouvé de semblables.
    Je n'ai rien fait de spécial sauf que j'étais sur FIZELLA pour vérifier des fichiers. ai-je fais une erreur de manip ?
    Hier, j'ai mis en place TAPATALK qui fonctionnait très bien sur ce site. y a t il un lien ?
    j'ai donc essayé ce soir:
    1) de renommer le fichier "mobiqou" en "__mobiquo" (via ftp). sans succés.
    2) j'ai reteléchargé les fichiers administrateurs. idem.
    3) j'ai retelechargé tous les fichiers de la dernière mise à jour joomla. idem.

Je suis sous joomla 3.8.2
    hébergement mutualisé sous 1 and 1.

il semblerait donc que ce soit un fichier PHP qui soit concerné, qu'en pensez-vous ?
    je n'y connais pas grand chose comme vous pouvez le lire
    j'ai contacté mon hébergeur qui après 20 minutes d'attente me dit qu'on me rappelle demain...

A vous lire et MERCI de votre aide.

Bonjour

Tapatalk me semble hors cause. Il est juste là pour servir de passerelle entre ton forum et une application du même nom.

De ce que je comprends, tu ne vois plus le formulaire de login, aurais-tu désactivé le plugin d'authentification ? Tu dis n'avoir rien modifié... c'est étrange.

Tu peux tenter de te connecter à ton site en utilisant ce petit script tout simple : https://github.com/cavo789/joomla_fr.../src/log_admin

Télécharge le script log_admin.php, place-le dans ton dossier /administrator et accédes-y par l'url /tonsite/administrator/log_admin.php.

Là tu seras alors connecté, à toi de découvrir pourquoi tu n'as plus le formulaire.

Bonne nuit.
    Christophe (cavo789)
    Développeur d'aeSecure; protection, optimisation et nettoyage (après hack) de sites web Apache https://www.aesecure.com/fr
    Développeur de marknotes, logiciel de gestion de prises de notes avec interface web et de multiples convertisseur https://github.com/cavo789/marknotes

Venez rencontrer la communauté francophone à l'occasion du JoomlaDay 2018 qui se tiendra les 18 et 19 mai 2018. Plus d'infos sur https://www.joomladay.fr

Commentaire

Bonsoir,

Tout d'abord MERCI de ta réponse et tu temps que tu as bien voulu y consacrer.
      j'ai effectivement probablement touché quelques chose mais je ne vois pas quoi. Je pense à une erreur de manipulation sur Fizella.
      J'ai téléchargé log_adm.php. J'arrive effectivement à me connecter au back end sauf que je n'ai accés qu'à la modification de mon compte.
      Aucun "ruban" ou"bandeau" avec les différents menus n'apparait (je ne sais pas comment on dit, désolé). Il semblerait donc qu'il y ait plus d emal que je ne le pensais (?).
      j'ai relétéchargé toute la mise à jour 3.8.2 sans succès. ne serait-il pas utile que je retélécharge tout Jomla 3.8.2 (hors fichier php) ?
      Encore MERCI de ton aide.

Commentaire

Bonsoir,

Problème réglé.
        Je mets la solution toute fin utile:
        J'ai téléchargé la version compléte de joomla 3.8.2.
        Je l'ai téléchargé (après l'avoir décompressé) sur mon site via filezilla en prenant soin de ne pas télécharger le fichier " installation " et de cocher " ignorer les fichiers existants". L objectif étant de remettre le ou les fichiers que j avais du supprimer par erreur.
        Et cela fonctionne
        Encore merci cavo 789
        Dernière édition par pseudon à 24/11/2017, 17h36

Commentaire

Je ne trouve pas "réglé" dans les préfixe même en faisant dérouler. J'ai donc mis en "pour info".

Commentaire

Bonsoir et merci pour ce retour qui servira a d'autre
            Ta procédure est la bonne, elle permet de remettre en place les fichiers core de Joomla!
            Si tu as transferer le dossier installation, il serait plus prudent de le supprimer

Pour le soucis de passer en "réglé" ... il y a un bug sur le forum actuellement ... on le passera pour toi
            Dernière édition par manu93fr à 24/11/2017, 21h27
            Jday 2018 - 18/19 Mai !!! J'y serai ... et vous ?

Commentaire

Je l'ai passé en réglé
              Connaissez-vous la loi de Murphy ? Appliquée à Joomla elle pourrait s'énoncer ainsi :
              C'est toujours lorsqu'on n'a pas pris le temps de faire une sauvegarde que les problèmes surgissent et s'enchainent.
              Moralité : faites des sauvegardes, elles vous paraitront peut-être superflues mais elles ne sont jamais inutiles.

Commentaire

MERCI de ce retour. je commençais à me dire que j'étais plus nul que nul .
                Merci de la précision pour le fichier installation et comme écris, je ,ne l'ai pas transféré.
                Encore merci !
                J'espère effectivement que mon expérience en dépannera d'autre car il est frustrant de demander et de ne pas avoir grand chose à donner

Commentaire

Merci de la précision pour le fichier installation et comme écris, je ,ne l'ai pas transféré.
                  Je parlais du dossier "installation"
                  Jday 2018 - 18/19 Mai !!! J'y serai ... et vous ?

Commentaire

Je m exprime mal pardon. C'est de cela dont je parlais également.

Commentaire

Travaille ...
                    X