Image hero sur l'accueil

Réduire
Une réponse a été apportée à ce sujet.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Image hero sur l'accueil

    Bonjour/soir,

    J'ai créer un lien accueil/home (multilingue) que j'ai mis par défaut. J'ai créée un module grâce a l'excellente présentation de cassiopéia ici https://www.youtube.com/watch?v=cLOarOP5NI0
    Mon module affiche donc une image Hero (100vh) sur toute la fenêtre du navigateur.

    Dans le back du module, je l'ai réglé pour qu'il ne s'affiche que sur l'accueil, cette méthode me permet de gérer un hero par langue et je m'en accommode bien puisque j'y insère des call2action.

    Seulement, il s'affiche sur les résultats de recherche, sur l'inscription, mdp perdu, profil et probablement d'autres qui dépendent de l'accueil par défaut. Du coup, si on a pas le réflexe de scroll vers le bas, on a l'impression d'un bug. Moi même ca me surprend, car le site fonctionne quand on scroll, on a bien la page demandée mais on se retrouve avec la même présentation que l’accueil.
    J'ai bien fouillé partout, je ne trouve pas de solution pour ce petit soucis.
    • Reglage du lien acceuil
    • Reglage de mon module
    • Module de recherche par default fixé dans le header
    Je n'ai pas la main sur toutes les pages sus citées.

    Merci d'avance !
  • Réponse sélectionnée par Fred2FR3, le 27/04/2023, 12h08.

    Bonjour, je pense qu'il faut définir l'entrée vers ces composants dans un menu, afin qu'ils s'affichent comme élément de ce menu et non plus sur la page d'accueil.
    Fred2FR3 aime ceci.

    Commentaire


    • #2
      Bonjour, je pense qu'il faut définir l'entrée vers ces composants dans un menu, afin qu'ils s'affichent comme élément de ce menu et non plus sur la page d'accueil.
      Fred2FR3 aime ceci.

      Commentaire


      • #3
        Merci pour cette réponse, mais je ne l'ai pas comprise (>

        Commentaire


        • #4
          Alors prenons le problème à l'envers. Imaginons que vous voulez positionner un autre module image hero dans les résultats de recherche et uniquement dans ceux-ci, pas dans une autre page, comment faire ? Et bien, vous allez créer un élément de menu Recherche du composant Recherche avancé dans un de vos menus, puis assigner votre module Image hero à cet élément de menu Recherche. Vous aurez maintenant un module Image hero sur la page d'accueil et un autre différent dans les résultats de recherche.
          Fred2FR3 aime ceci.

          Commentaire


          • #5
            Parfait !
            Bien évidement, cela fonctionne quand on a compris !

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X