Restauration et accès administration bloqué

Réduire
Une réponse a été apportée à ce sujet.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Restauration et accès administration bloqué

Bonjour à tous,
    Après une migration ratée vers Joomla 4, j'ai restauré la base de donnée et le site vers une date antérieure (en Joomla 3) via mon hébergeur.
    Le site s'est bien remis correct.
    Par contre, pour l'administration, je peux me connecter, cela s'ouvre mais avec le message :
    0 Class 'Joomla\Console\Application' not found
    et là, je ne peux plus rien faire. Les onglets apparaissent mais ne s'ouvrent pas quand on clique dessus etc.
    Comment faire ?
    Merci de votre aide !
  • Réponse sélectionnée par Dépatouille, le 13/11/2023, 13h00.

Bonjour,

Lorsqu'il faut restaurer après une migration ratée, il est indispensable de supprimer tous les fichiers avant de replacer ceux de la sauvegarde. Il y a probablement un mélange J3-J4 dans ton cas.
    Dépatouille aime ceci.

Commentaire

Bonjour,

Lorsqu'il faut restaurer après une migration ratée, il est indispensable de supprimer tous les fichiers avant de replacer ceux de la sauvegarde. Il y a probablement un mélange J3-J4 dans ton cas.
      Dépatouille aime ceci.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

C'était ça !
        il fallait d'abord supprimer le contenu du dossier (ou renommer le dossier) avant.
        Merci de ton aide !

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X