Apres mise a jour erreur 404 sur toutes les pages

Réduire
Une réponse a été apportée à ce sujet.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Apres mise a jour erreur 404 sur toutes les pages

Salut

J'ai (enfin) passé notre site a Joomla 4. Je l'ai fait en local et tous c'est relativement bien déroulé. Sauf qu'aucune page du site n'est accessible, j'ai une page blanche avec une erreur 404 not found. J'ai mis le rapport d'erreur au max mais aucun autre message. Je ne sais pas trop où regarder.

Joomla 4.4.0
  • Réponse sélectionnée par ezkermila, le 05/12/2023, 08h59.

Bonjour,

As-tu vérifié si la réécriture d'URL au vol ne serait pas activée, dans la configuration ? Dans ce cas, sans .htaccess, l'erreur 404 survient.

Commentaire

Bonjour,
      Est-ce que la page d'accueil est visible ?
      Personnellement, j'irai voir dans le fichier .htaccess ce qu'il contient.
      Ensuite, dans le fichier configuration.php, avez-vous une ligne $live_site ? est-elle bien vide ?
      Pascal
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

Commentaire

La page d'accueil n'est pas une page mais un affichage blog et le lien de menu est publié.
        Le fichier htaccess n'est pas actif (il est nommé htaccess.txt)
        La ligne du fichier de config est bien vide.

Commentaire

Bonjour,

As-tu vérifié si la réécriture d'URL au vol ne serait pas activée, dans la configuration ? Dans ce cas, sans .htaccess, l'erreur 404 survient.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

C'était ça !!! merci pour ton aide

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X