Bonjour,
c'est très bizarre... J'ai mis à jour un site 3.1.5 en 3.2 sur 1&1, aucune info dedans (je viens de le commencer ) + le pack de langue qui s'est bien installé. Dans la gestion des langues, j'ai bien les 2 langues FR & EN (voir image)
Mais...
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Résultat de la recherche
Réduire
21 résultats en 0,0102 secondes.
Mots-clés
Membres
Tags
-
Photo galerie avec plusieurs images dans le détail
PHOTO GALERIE
Je cherche une galerie permettant de lier plusieurs photos, cad, j'ai par exemple la photo d'une table, rangé dans la catégorie "mobilier" puis "table" ensuite j'ai plusieurs tables, sur chaques tables j'ai des photos de détails de la dite table....
-
Joomla multilingue - gestion des traductions
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une solution multilingue pour le site d'un client, qui ne peut se satisfaire du système natif de la version 2.5 de Joomla!.
Le site sera traduit en français, anglais, espagnol, mais également chinois et japonais. La gestion des menus...Dernière édition par toffffe à 08/11/2012, 16h39
-
Installation Joomla avec sous domaines.
Bonjour
Voila je voudrais faire 3 installation distincte de joomla sur les sous-domaines suivants :
- fr.xxxxxx.com
- en.xxxxxx.com
- jp.xxxxxx.com
En utilisant une base de donnees en commun. (Je ne souhiate pas faire de site multilingue mais bien...
-
Pétition multilingue APPEL DE FUKUSHIMA sous Joomla 1.6.3
Bonjour à tous,
Donc voilà mon site, lancé il y a 10 minutes : http://www.appeldefukushima.com. Vos commentaires sont les bienvenus...
Créé avec :
Joomla 1.6.3 (template beez2 personnalisé)
Installé sur :
OVH
Pétition créée avec...Dernière édition par anthropo à 18/06/2011, 06h48
-
Rendre un composant multilingue
Bonjour,
Je dois développer un composant sous Joomla 1.6 et la partie front-end doit pouvoir être traduite en plusieurs langues.
Je sais que Joomla 1.6 intègre (plus ou moins) le multilingue, puis-je me reposer sur des fonctionnalités du core Joomla?
Si ce n'est pas...