Bonjour à tous,
Je viens chercher de l'aide ici, en désespoir de cause, après avoir lu et suivi bons nombres de réponses aux problèmes soulevés par une migration depuis J!2.5 vers une version 3.x .
J'entends bien que cette migration ne peut s'effectuer avec succès qu'à condition...
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Résultat de la recherche
Réduire
51 résultats en 0,0105 secondes.
Mots-clés
Membres
Tags
-
Migration 1.5 à 3.0
Bonjour,
Je souhaite migrer d'une version 1.5.22 à la dernière version actuelle de Joomla (3.3).
Est-ce possible ?
-
Aussecours - plus aucun accès à l'admin suite migration 2.5 à 3x
Pour commencer je suis tout sauf compétent en Joomla et en dev. J'ai urgemment besoin de votre aide.
Une migration a été faite de Joomla 2.5 à la dernière version. Résultat: la console Admin n'est plus accessible, j'ai une page blanche.
Avec le debug j'obtiens ceci lorsque via...
-
Changement d'hébergeur : de Olympe à OVH
Bonjour à vous,
Merci de prendre le temps de répondre à mon cas c'est adorable
Donc, tout d'abord j'avais commencé mon site internet avec Olympe (l'hébergeur gratuit).
J'ai ensuite souhaité migré après quelques temps sur OVH.
Lien de mon...
-
Migration vers 3.3 avec FLEXIContent
Bonjour tout le monde,
Je souhaite migrer mon site (actuellement en 1.5.23) vers Joomla 3.x. Sachant que ce site comporte des contenus FLEXIContent, quelle est la meilleure solution ?
Si je passe FLEXI de sa version actuelle (1.5) à la dernière version compatible avec J!1.5,...
-
Migration ratée de Joomla 2.5 vers 3.3 et site inopérationnel
Bonjour
Je gère le site internet d'une association de centres sociaux dans la banlieue lyonnaise (www.csxrillieux.asso.fr). Je suis novice sur Joomla, mais j'ai fait mes classes en upgradant notre site de 1.7 à 2.5 et en fréquentant assidument les forums.
J'ai récemment fait...
-
est-il possible de migrer xoops vers joomla
Bonjour
Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer mes articles xoops pour les installer sur joomla
Merci
-
[RÉGLÉ] Les liens ne fonctionnent pas après la migration de Joomla 1.5 à 3.2
Bonjour à tous!
Je voulais mettre à jour mon Joomla 1.5 à la version 3.2. J'ai utilisé redmigrator et j'ai mis mon site web dans un sous-dossier.
Puis j'ai déménagé le site web joomla 3.2 du sous-dossier à un autre hebergeur. Le transfert a réussi, mais malheureusement...Dernière édition par NatVit à 23/04/2014, 09h04
-
Migration 1.5.22
Bonjour
Pour une migration 1.5.22, quel est le plus optimum: vers 2.5.x ou 3.x.
Merci.
-
Problème installation JCE Joomla 2.5
Bonjour à tous,
je suis en train de migrer mon site de Joomla 1.5 à 2.5 et en installant JCE j'obtiens des messages d'erreur.
Voici ce que j'obtiens :
Qu'elle est l'erreur et comment y remédier ? C'est la deuxième fois que je fait la migration...
-
Suite à la mise à jour 3.2
Bonjour,
avant : Joomla 3.1.5
En ce qui me concerne, quand joomla m'a demandé de faire la mise à jour, j'ai cliqué en toute confiance. J'ai blémi quand la progression de l'installation c'est arrêté à 42% et plus rien. Conséquence : plus de site car je n'avais pas...Dernière édition par microut92 à 15/12/2013, 23h01
-
Cafouillage des templates suite à la migration 1.5 ->2.5
Bonjour,
Je me permets de solliciter votre aide parce que je rencontre un sérieux problème avec Joomla 2.5 au niveau des templates, suite à une migration de la version 1.0 vers 1.5 stable, puis de la version 1.5 stable vers la 2.5 stable...
Je n'ai pas tenté de sauver...Dernière édition par Visiteur à 03/12/2013, 14h18
-
Migration Joomla 3.1.5 vers 3.2 impossible sans message d'erreur
Bonjour
Je possède un site sous Joomla 3.1.5 français (récupéré et installé à partir du site français : http://aide.joomla.fr/telechargement...tion-et-patchs et ai effectué dernièrement les mises à jour de l'ensemble des extensions. Tout fonctionne correctement....Dernière édition par jmgroud à 23/11/2013, 16h18
-
Gros Problème suite à une Maj 3.1.5 vers 3.2 OVH
Bonjour,
Lors de la mise à jour de 3.1.5 vers 3.2 à partir de l'administration, la progression c'est figée sur 42,2 % et en reste là.
Bien sur mon site ne fonctionne plus et le message d'erreur suivant apparait :
Fatal error: Call to undefined method JLoader::registerAlias()...Dernière édition par microut92 à 13/11/2013, 09h46
-
Page blanche après migration 2.5.14 en 3.1.5 FR
Bonjour
J'effectue la mise à jour d'un site en Joomla 2.5.14 vers la version 3.1.5 avec le patch de mise à jour Français "Joomla_2.5.x et 3.0.x vers 3.1.5-Stable-Update_Package_FR.v2" téléchargé à partir de ce site.
Après de multiples tests et la suppression des différentes...