Bonjour à la communauté
Voici mon problème, je suis à la recherche d'un template "business" pour un site vitrine et qui soit compatible IE6 impérativement, seulement voila, après mes recherches énooormément de template commence leur compatibilité à partir d'IE7 (tu...
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Résultat de la recherche
Réduire
32 résultats en 0,0107 secondes.
Mots-clés
Membres
Tags
-
Mise à jour d'un site en Joomla
Bonsoir,
Notre sté a un site, très petit, en Joomla 1.5.23 d'une part et son activité évolue d'autre part. Nous sommes donc à la recherche d'une prestation de mise à niveau du site en terme de :
- version de Joomla (il nous semble que la 2.5 soit la plus à jour, sans parler...
-
Module de menu unique / Artcats
Sur mon site en version 1.5, j'utilise le module Artcats pour gérer mes menus.
Ce dernier simplifie énormément la gestion et affiche automatiquement :
- les catégories quand on est dans une section.
- les articles quand on est dans une catégorie.
Je travaille...
-
Freelance Joomla région lyonnaise
Niveau expert en PHP 5 /Mysql 5 / HTML / CSS
Niveau expert en Joomla 2.5 mise en place installation et templates et connaissance modules existants et développements.
Au moins 5 années d’expériences significatives sont demandées ainsi que la réalisation de projets similaires à nos...
-
Supprimer la balise meta generator sous Joomla 2.5
Bonjour,
une petite heure que j'épuise les résultats Google et que je ne trouve pas mon bonheur,
comment modifier la balise meta name "generator" : sous Joomla 2.5.
J'ai trouvé beaucoup de propositions qui fonctionnent avec la version 1.5 mais rien ne marche en 2.5...
-
SEF après migartion sous J 2.5
Bonjour à tous,
J'ai une petite question suite à ma migration à la nouvelle version de joomla. J'ai beau chercher je n'ai pas trouvé de réponses.
Après être passé sous la (merveilleuse) version 2.5 de joomla, je me suis rendu compte que mes URL sont passées du...
-
J!2.5 Templates et affichage d'erreur
Bonjour les profs de Joomla surtout les addicts du 2.5 :/
Voilà comme mon titre l'indique j'ai un sérieux problème.
Je suis actuellement sous la conception d'un site d'usine industrielle dans deux communes dans le pays où je vis.
Et j'ai payé 1.templates "myStore"...
-
Largeur colonne de droite Beez 5
Bonjour,
J'ai un problème avec Beez 5 sous Joomla 2.5 . Je n'arrive pas à modifier la largeur de la colonne de droite et même si je ne mets rien dedans, la colonne du milieu ne prends pas la largeur restante.
Voir sur le site : www.recyclons.ch (ce sera plus claire)...
-
Module Latest News dans Joomla 2.5
Bonjour,
J'ai monté un nouveau site en 2.5, j'ai mis deux modules différents de Latest News qui pointent vers des catégories différentes, toutefois, tous les articles de ces catégories s'affichent en double. Étant donné que j'ai choisi d'afficher 6 articles, il n'y en a que...
-
france-handicap-info a crée un sujet [Problème] Quels sont les principaux problème du passe de 1.5 a 2.5dans Questions généralesQuels sont les principaux problème du passe de 1.5 a 2.5
Actuellement le site France-handicap-info.com est actuellement sous 1.5 merci de me dire les principales difficultés que nous pourrions avoir leurs de son passage et notamment concernant le domaine de l'accessibilités.
-
Comment transférer un fichier
UPDATE : J'ai résolu mon problème, j'ai fini par mettre le doigt dessus.
Bonjour !
J'essaie d'ajouter le traitement de l'upload d'un fichier via un composant MVC que je développe sous 2.5.
J'ai ajouté l'enctype dans le tmpl d'édition, je sais que mon formulaire...
-
Joomla 2.5 Création ou modification de modules
Bonjour à tous
Je cherche un tuto qui explique comment créer des modules pour Joomla 2.5 si cela existe.
Mon problème est que je souhaite installer un module de publication vers un réseau social, que ce soit pour aimer une page fb associée à article ou simplement...
-
Créer une page 404 personnalisée dans Joomla 2.5
Salut,
Je voulais savoir comment créer une page 404 customisée.
J'ai essayé de suivre un tutoriel présent ici mais le code présenté n'apparaît pas dans le fichier error.php de Joomla 2.5
Quelqu'un a-t-il une solution ou une piste?
-
gestion utilisateurs joomla 2.5 problème
J'ai fait mon update, la mise à jour à bien fonctionné, mais j'ai néanmoins un problème de taille la gestion des utilisateurs est bousillée... base de données corrompue (ligne manquante dans la base), la liste des utilisateurs validés sur mon site ne sont plus accessibles ? que dois-je faire,...
-
J! 2.5 - Bannière - Erreur 500 "Cound"
Bonjour,
après la mise à jour vers 2.5 de mon site (www.cielquebecois.com), l'ensemble des bannières pointent vers une 500 au lieu des liens qui leur ont été assignés. Il semble avoir une erreur 500 relier au fait qu'il y a un appel MySQL vers la colonne "Cound" au lieu...