Bonjour,
Je n'arrive à faire fonctionner ni les images ni les cartes dans Joaktree.
Cartes:
Quand j'essaie d'activer la géolocalisation en backend, j'ai le message ci-dessus. Pourtant l'URL incriminée, copiée dans le navigateur fonctionne...
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Résultat de la recherche
Réduire
38 résultats en 0,0110 secondes.
Mots-clés
Membres
Tags
-
Joaktree : images et cartes
-
Problème chemin vers images
Bonjour à tous,
J'ai un bug depuis les premières manipulations de mon site ... il n'est pas très grave mais il est pénible en terme de gestion, car je suis obligé de le contourner en permanence et ça commence à m'agacer.
Cela concerne le gestionnaire de média natif...
-
Une extension pour gérer mes images ?
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une extension parfaite, voici ce dont j'ai besoin :
-Upload d'image pendant l'édition d'un article (avec un bouton éditeur)
-Miniature + filigrane (watermark) automatique
-Insertion dans l'article d'une miniature (de taille configurable...
-
logobis a crée un sujet [Problème] Changer le path des images produits/categories pour acces serveur externe.dans E-commerceChanger le path des images produits/categories pour acces serveur externe.
Bonjour,
VM 2.0.20b et Joomla 2.5.11.
Comment peut-on faire pour modifier le chemin d’accès aux images produits pour les rendre accessible depuis un autre serveur (CDN par exemple). ?
Je me doute qu'il y'a qqchose à faire du côté du fichier mediahandler.php mais quoi...
-
Images et getimagesize()
Bonjour et sos
Pour continuer les personnalisations de mon template sur mon site j'ai besoin de la fonction getimagesize() (gestion des images php) pour récupérer la taille des images, histoire d'avoir des variations de mise en page selon la taille des images.
OR cette fonction me demande...
-
Sous-menu pointant sur 1 article Joomla 3 / SEF activé
Bonjour,
J'ai une configuration Joomla 3.3 fraichement installée avec SEF et réécriture au vol des url activés (lorsque je désactive SEF j'ai une erreur 310 sur le site)
Les url des images des articles sélectionnés par un sous-menu sont erronées : l'alias du menu...
-
SIGPLUS - les photos affichées ne sont pas visible par les moteurs de recherche
Bonjour,
J'ai créé un site pour afficher mon travail et être visible sur le web.
J'ai installé SIGPLUS et y ai chargé des photos.
Chaque photo a un nom intégrant mon propre nom.
J'ai aussi créé un fichier label, intégrant le nom de la photo, ainsi que d'autres...
-
changement d'image sur la page active d'un menu créer avec des images
Bonjour,
Mon problème n'est pas très compliqué. J'ai créer un menu avec des images donc je voudrai savoir s'il est possible de modifier l'image de menu sur la page active.
Le code html de mon menu:
Code HTML:<table id="menu_pincipal" align="left"
-
Vinyl a crée un sujet AiDaNews : comment gérer l'affichage des images par défautdans Extensions tiercesAiDaNews : comment gérer l'affichage des images par défaut
Bonjour,
AiDaNews est un module qui permet d'afficher des news dans une colonne par exemple :
http://www.aimini.it/
Si vous utilisez le module AiDaNews, savez-vous comment utiliser les images par défaut ?
J’ai bien lu la doc mais je ne comprends...
-
images boutons passant automatiquement sous le header.
Bonjour à tous, petit problème surement assez simple à résoudre mais pour lequel je suis en train de perdre pas mal de temps.
J’ai différentes listes d’utilisateurs community builder. Ma liste par défaut contient mes boutons (créés en module personnalisé et placé dans le...
-
Message d'erreur sur module Imageloader Highslide
Bonjour,
Je rencontre un message d'erreur sur un des sites que j'ai conçu. 3 pages possède un module Imageloader en {loadposition}.
Tout fonctionnait bien mais depuis quelques jours, une des 3 pages indique un message d'erreur :
Fatal error: Out of memory (allocated...
-
Rediger 1 article avec X images : la galère
Bonjour,
J'ai cherché cherché sur la toile mais en vain
Voici un exemple d'article contenant beaucoup d'images : http://www.musiqueturque.fr/a/81-athena
C'est une vraie galère d'insérer des images dans un article, je m'explique :
1- derniere position...
-
Lien sur image d'intro Joomla 2.5
Bonjour,
Est-il possible de créer un lien sur l'image d'intro en affichage "blog" ou "en vedette" ou existe-t-il une extension qui remplace ce principe. Dans les précédentes version de Joomla j'utilisait Mavik Thumbnail qui était très bien mais ce plugin n'est pas disponible...
-
Protection images & photos
Bonjour à tous,
Voilà, j'aimerais si c'est possible protéger les images & photos de mon site Internet, en empêchant les visiteurs de copier mes photos.
Comment puis-je faire cela ?
Merci d'avance.
LB
-
Création de site
Bonjour,
je m'adresse à vous car je cherche à concevoir un site web en joomla.
Mon but crée un site ou chaque membre pourra poster un ou plusieurs articles contenant des images, visibles par tous les visiteurs ou avec un accès plus restreint.
Ces articles seront classés dans...