Bonjour à toute la communauté,
J'écris ce post car j'ai un petit souci avec mon lecteur de flux RSS que j'ai installé sur mon site fonctionnant sous Joomla.
En tant que visiteur du site, j'arrive bien à installer le lecteur de flux RSS que je mets dans ma barre de...
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Résultat de la recherche
Réduire
39 résultats en 0,0074 secondes.
Mots-clés
Membres
Tags
-
Problème avec mon lecteur de flux RSS
-
URL de fil RSS ?! Je ne trouve d'aide nul part...
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, vraiment novice en informatique... et voilà je veux référencer mon site joomla sur viadeo. On me demande mon URL RSS (qui serait bien utile pour diffuser mes articles du blog au fur et à mesure sur ce site) mais je ne sais pas comment en créer un ! :/ Je...
-
Problème affichage icône abonnement flux ras
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec l'affichage de l'icône: abonnement flux rss sous joomla 2.5
J'ai crée mon module et l'icône s'affiche correctement mais uniquement en page d'accueil.
voir www.renovatio-phenix.com
Mais il ne s'affiche pas sous...
-
Proposer abonnement flux RSS pour son site
Bonjour à tous,
Depuis 2 heures je recherche le moyen de proposer un abonnement FLUX RSS sur mon site.
Je souhaite que les visiteurs qui le souhaitent soient avertis lorsque je publie un nouvel article mais je n'arrive pas à mettre en place cela. J'ai bien constaté la présence...
-
M0ka a crée un sujet [Problème] Afficher les images liées à un flux rss dans le Module Fil d’actualité RSS/RDF/ATOMdans Questions généralesAfficher les images liées à un flux rss dans le Module Fil d’actualité RSS/RDF/ATOM
Bonjour,
Je cherche à approfondir le Module Fil d'actualité RSS/RDF/ATOM.
Mon but est de créer une page qui récupère et met à jours automatiquement les news d’un flux, le module Fil d'actualité RSS/RDF/ATOM fonctionne très bien pour ça une fois mis en place. Maintenant...
-
Abonner son site à un fil RSS d'un autre site
Bonjour,
Je cherche simplement à savoir comment on peut ajouter sur la page d'accueil de mon site un module qui affiche les nouveaux articles qui paraissent quotidiennement sur un autre site.
Concrètement: j'aimerais que sur le site de mon église, il y ait un petit module sur...
-
Proposer flux RSS aux internautes
Bonjour à tous,
Je suis sur joomla 3 et j'ai beau chercher, j'ai trouvé des postes la dessus mais je dois être plus bête que la moyenne... je vois que ça !
Mon but est dans le titre, je voudrais proposer aux internautes de suivre l'actualité de mon site et leurs...
-
Lecteur RSS
Bonjour,
Je recherche un lecteur RSS qui affiche les flux en format blog.
J'ai vu Ultimate Feed Display, qui devrait me convenir :
http://web-expert.gr/demo-site/utima...dule-demo.html
Par contre je ne peux pas...
-
Nombre limite d'articles de flux RSS par date?
Bonjour,
J'ai vainement cherché, et point trouvé
Peut-être quelqu'un peut-il m'aider?
Je souhaite agréger plusieurs flux RSS, en limitant le nombre d'articles de chaque flux par date, et non par quantité ! En standard on choisi d'afficher les 10 derniers...
-
Mod_feed (flux RSS) Erreur en boucle sur get_image_url()
Bonjour,
Petit problème de boucle avec le module RSS mod_feed
Je suis en version 2.5.7
Le journal signale une erreur qui tourne en boucle: .....monJoomla\modules\mod_feed\helper.php on line 37
Dans le fichier concerné, cela correspond à la ligne :
...
-
awaz a crée un sujet Problème du module "Lien de Flux RSS ou ATOM" sous Google Chromedans Gestion des modulesProblème du module "Lien de Flux RSS ou ATOM" sous Google Chrome
Bonjour,
J'ai crée un lien de flux RSS sur les actualités de mon site afin que les abonnés a ce flux puissent être informés en temps réel des nouveautés.
Lorsque l'on visite cette page et que l'on clique sur le petit symbole RSS orange, la page d'actualité s'affiche bien sous Internet...
-
Mushr00m a crée un sujet 2 questions un peu bêtes surement... RSS / Liste d'articlesdans Questions générales2 questions un peu bêtes surement... RSS / Liste d'articles
Bonsoir,
Roulement de tambours :
1- J'ai remarqué que sur Joomla 2.5 il n'est pas possible de supprimer totalement le nom+email de l'auteur des articles dans le format RSS. Est-ce du à la norme RSS 2 qui le demande ou ai-je raté une option ?
2- Dans une page en...
-
Gestion des fils RSS internes (syndication)
Bonjour,
J'ai besoin de créer des fils RSS de mon site pour que les personnes puissent s'abonner. Actuellement il y a sur Joomla 2.5 un très bon composant pour récupérer les fils et les afficher en catégorie etc venant de sites extérieurs (com_newsfeed). Mais à mon grand étonnement...
-
Exploiter un flux RSS Full-text qui semble "invisible"
Bonjour,
Un prestataire m'a fourni des flux XML que je suis censé pouvoir intégrer en full text, le problème est que le lien RSS semble vide en apparence lorsque l'on va dessus, alors qu'il y a bien du contenu dans la page source. J'ignore si cela est fait exprès pour cacher les articles...
-
rainet a crée un sujet problème de chargement d'un flux RSS provenant d'un SITdans Questions généralesproblème de chargement d'un flux RSS provenant d'un SIT
Bonjour,
je me suis acharnée toute la soirée à tenter d'afficher le flux RSS suivant :
http://www.tourisme-lot.com/fr/217/1...genda?georss=1
d'habitude, j'utilise le module RSS/ATOM qui fonctionne très bien avec d'autres flux ... pour...