Bonjour,
J'ai migré de 1.7 en 2.5.4. Tout s'est bien passé jusqu'à ce que - 2 jours après - je veuille me connecter à l'admin : j'arrive sur une page admin vide (sans passer par le mot de passe) ; plus de menu, plus d'icônes.
Seulement (en haut à droite) : JAT3 Clean Cache...
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Résultat de la recherche
Réduire
20 résultats en 0,0107 secondes.
Mots-clés
Membres
Tags
-
Plus de panel admin après mise à jour en 2.5
-
Développement composant qui ajoute un item dans le menu administrateur ?
Bonjour à tous,
Je suis en train de développer un composant pour joomla 1.7 et j'aimerai ajouter un item dans le menu administrateur du backend de Joomla au lieu de l'avoir dans composants --> monComposant
En effet, mon composant possède une dizaine de tables SQL,...
-
Affichage des Thumbnail img dans Gestion des médias
Bonjour,
J'ai récemment mis un site en ligne et au moment de le mettre en ligne j'ai fait une fausse manip ne me demandez pas pourquoi, j'ai mais l'ensemble du dossier du site dans le dossier images/ ...
Bref tout va bien, le site est en ligne, il s'affiche bien, j'ai seulement...
-
Installation d'un template et menu tout noir en administration !
Bonjour
J'ai installé le template JSN DOME FREE J1.7 XXXXX
et j'ai fait quelques modification (très peu ) puis je me suis retrouvé avec un template administration complètement noir ! (cedi dit j'arrive à voir les menus mais avec l'age quant on prend des habitudes !! c'est...
-
Recherche Admin Joomla!
Note : ce post est une copie de la même annonce postée sur le Site Du Zéro il y a un moment. Je me rend compte (uniquement) maintenant que pour obtenir quelqu'un interessé par Joomla!, la communauté francophone était sûrement la mieux indiquée.
Bonjour,
Je m'appelle...