Bonjour, je travail un peu sur mon référencement en ce moment et je me suis apercue que mon site était accessible avec l'adresse www.monsite.com et avec http://www.monsite.com/index.php
Comment est ce que je peux virer /index.com. Avec une redirection 301 dans le .htaccess, je pense mais...
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Résultat de la recherche
Réduire
64 résultats en 0,0154 secondes.
Mots-clés
Membres
Tags
-
Double url d'accueil
-
Redirection 301 impossible
Bonjour,
Je me permet ce petit post car voilà plusieurs heures maintenant que je bute sur un problème qui semble à la base très simple !
Suite à la refonte d'un site j'ai d'anciennes url qui avaient été indexées par Google toujours présent dans les résultats de recherche : https://www...
-
lethaljuju a crée un sujet SEO : Mise à jour d'info : Utilité, Virgules et Espacesdans Référencement et SEOSEO : Mise à jour d'info : Utilité, Virgules et Espaces
Bonjour à tous,
Je débute en SEO et me pose quelques questions :
1) J'ai actuellement rempli mon champ meta keywords comme suivant :
Code:bonjour,je suis debutant,etc
-
Lien menu "séparateur" et SEO
Bonjour,
J'ai créer un E-commerce avec un main menu horizontal qui affiche les catégories de mes produits. Mes lien de menu racine sont tous des "séparateurs" et je me demande si cela ne peut pas désorienté mon ami Google (sctructure du site peu compréhensible) ?
...
-
lopop a crée un sujet vends mon site joomla et le nom de domaine + quelques bricolesdans Tout et rienvends mon site joomla et le nom de domaine + quelques bricoles
Bonjour,
Je vends un de mes sites joomla et les noms de domaine + quelques bricoles un twitter et quelques noms de domaines en redir 301, info en DM uniquement si vous êtes interessé.
Pour ceux qui font du SEO :
je vends aussi un scrapebox, RDDZScrapper,nichegenetics.com abonnement...
-
Mobilegeddon 2
Vous vous souvenez du 21 avril 2015 intitulé Mobilegeddon ou l'obligation d'être compatible mobile sous peine de perdre votre référencement sur Google ?
http://forum.joomla.fr/showthread.ph...re-site-Joomla
Si l'impact...
-
Geek25 a crée un sujet Changer le 'title' de mon site dans les résultats de Googledans Référencement et SEOChanger le 'title' de mon site dans les résultats de Google
Bonjour
Je viens de finaliser le seo d'un site ! lorsque je tape le nom du site dans google, j'obtiens un résultat avec un 'title' d'un texte que je n'ai jamais mis dans les paramètre seo de l'admin. Comment svp changer le 'title' de mon site dans les résultats de Google ? Merci de votre aide...
-
passage de 72,5 à 58 /100
Bonjour,
en quelques semaines je suis passé d'une note SEO sur WOORANK de 72,5 à 58 ! :s:s:s
Apparement la seul chose que j'ai en rouge est le backlink qui est faible, mais c'est cher payé O0
Pouvez vous me venir en aide ?
-
Urls simplifiées qui ne le sont pas
Bonjour,
Malgré l'activation des urls simplifiées et la réécriture au vol de ces dernières, un htaccess.txt modifié en .htaccess et les lignes dé-commentée, mes ulrs vers les articles s'affichent toujours comme ça :
3w.monsite.com/index.php?option=com_content&view=article&id=109&I temid=609&lang=fr...
-
H1 et h2
Bonjour,
J'ai fait avec Artisteer 4
Cela a til vraiment d'importance que toutes les pages aient le même nom h1 et que les titres soient en h2.
J'ai regardé dans les forumS mais pas trouvé pour supprimer le h1 qui est identique à toutes les page et mettre les titre en h1....
-
métadonnées multilingues
Bonjour,
J'ai créé un site sous Joomla 3.4.8 en 3 langues pour la Belgique sur un même nom de domaine en .be.
Je l'ai structuré en FR-NL-EN… les URL sont ok, etc.
Ma question concerne les mots-clés et la description à mettre dans la configuration du site pour Google....
-
-
Url non propre
Bonjour,
woorank m'indique que min site à des Url non-propre, mais ce sont les url pour les pages de création de compte user. Comment fait on pour ne pas être pénalisé niveau SEO ?
-
Timing SEO ancien/nouveaux site
Bonjour,
j'avais un ancien site mal construit avec un page rank de 1. j'ai refait le site et indiqué à google le changement du nom de domaine. Combien de temps vais je devoir attendre pour que mon nouveau site récupère le page rank de l'ancien site ? sachant que le nouveau site et...
-
Sitemap en natif
Pour ceux qui veulent un sitemap en natif sur Joomla :
http://ideas.joomla.org/forums/84261...emap-generator
Voici l'endroit pour voter....