Bonjour,
J'utilise joomla 2.5.2 et virtuemart 2.0.2 sur ce site.
Je me retrouve avec 2 photos pour chaque produits dont une grande qui gêne la visibilité du bouton "ajouter au panier".
Comment retirer la grande photo et garder la petite ?
Merci pour vos...
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Résultat de la recherche
Réduire
22 résultats en 0,0214 secondes.
Mots-clés
Membres
Tags
-
photos en double
-
agencements des items de groupe et de profile dans communitybuilder
Bonjour a tous, encore une interrogation au sujet du fonctionnent de communitybuilder 1.7.1
Est il possible de mettre les items présent dans les listes ainsi que les quartes photos présentes dans la partie portrait de mes profiles sur deux colonnes ?
J'ai pour les listes (ma liste...Dernière édition par M0ka à 29/02/2012, 14h25
-
Configurer une galerie photo et video dans communitybuilder et joomla 1.7
Bonjour,
J'aurai besoin intégrer à mon site communautaire une galerie photo et vidéo et j'aimerai que l’accès se fasse du profile.
les onglets devraient être placés comme sur l'image ci-dessous.
Je n'arrive vraiment pas a le configurer ni même a trouver une galerie correcte...
-
Gallerie d'image ou de vidéo
Bonjour à tous,
je suis débutant sur Joomla!, et je cherche à faire quelque chose qui devrait être faisable non sans difficulitée, mais je n'y arrive pas.
Voilà, j'aimerai qu'une partie de mon site (accessible via une entrée dans le menu), m'amène sur une page...
-
Kienesta a crée un sujet X pert scroller, des photos s'affichent dans un module mais pas dans un autredans Contenus et CCKX pert scroller, des photos s'affichent dans un module mais pas dans un autre
Bonjour et bonne année.
Le problème est dans le titre mais je le reformule.
Tout d'abord, j'utilise un template Yootheme, le Nano.
ensuite, j'ai prévu 2 modules utilisant Xpert scroller pour faire défiler du contenu en page d'accueil.
Dans l'un, j'ai 3 colonnes...
-
Impossible d'acceder a mon dossier "images"
Bonjour
j'ai un site ou je presente mon travail, ![URL="http://wooloomooloo.com[/URL]) avec entre autres pas mal de galeries et un onglet ou je mets mes dernieres news. Depuis quelques temps, quand je veux creer un nouvel article pour cet onglet (ou pour d'autres necessitant l'integration...
-
timoshka a crée un sujet des profils utilisateurs sur mon site avec joomla! ???dans Questions généralesdes profils utilisateurs sur mon site avec joomla! ???
Bonsoir,
Je cherche à créer un site où les utilisateurs pourraient avoir, après inscription, chacun une page de profil avec contenu photo, texte, musique mp3 et eventuellement video. Les utilisateurs devront être en mesure de pouvoir modifier leurs profils à leur convenance.
pensez...