Bonjour,
J'ai une petite question, une peu idiote j'en conviens, mais je n'arrive pas a faire ce que je veux...
En gros j'avais un site en 1.5, que j'ai migré en 2.5, sauf que le template version 2.5 ne contient que 3 ou 4 positions de modules.
Donc pour insérer un module news...
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Résultat de la recherche
Réduire
27 résultats en 0,0289 secondes.
Mots-clés
Membres
Tags
-
Nouvelle position de module, problème de positionnement...
-
Ajout d'une colonne dans le content pour positionner des modules
Bonjour,
J'utilise le template allrounder avec joomla 2.5. Le template fournis une colonne à gauche et une colonne a droite. J'ai réussi a déplacer la colonne gauche à gauche de la colonne de droite pour avoir un affichage de type (main+left+right) mais cette config ne me convient pas pour...
-
créer une nouvelle position (4ème position) dans le footer sous BEEZ5
Bonjour,
J'aimerais créer une 4ème position dans le footer (à droite des positions 9, 10 et 11).
Dans le fichier index->footinner, j'ai ajouté une nouvelle position (la n°16), elle s'ajoute donc bien à ma page principale, mais ne se place pas correctement (restaurantlerio.fr)....
-
Article vedette en premiére position!
Bonjour,
Je suis débutant et j'aimerai savoir comment faire pour garder l'un de mes articles vedette en premiére position, même aprés l'ajout d'un nouveau contenu?
Bien à vous.
Ps: je suis en joomla 2.5.9
-
Ajouter une position dans un template joomla 3 responsive
Bonjour,
J'aurais aimé avoir la confirmation/ l'infirmation avant de me lancer de la démarché à suivre pour ajouter une position dans un template J3 responsive.
La démarche est elle similaire à celle pour un J2.5 classique ?
http://www.joomlabc.com/astuc...
-
Problème d'affichage de position sous IE7
Bonjour, je me demandais si quelqu'un pourrait résoudre mon problème d'affichage sous internet explorer 7.
Tout les autres fureteurs fonctionne bien sauf celui-ci.
Voici mon site www.tecnar.com
J'utilise la version 2.5.3
Merci à l'avance
Martin
-
Bootstrap carousel et MenuBox cote à cote
Bonjour,
J'essaye de positioner deux div cote a cote dans mon header. Le premier contient le bootstrap carousel et le deuxième est une boite menu.
Une contrainte est que le div du carousel doit être en position relative, sinon il n'est pas zoomé sur les mobiles.
...
-
Ajout d'une nouvelle position pour modules avec Artisteer
Bonjour à tous
Je désire créer une nouvelle position de modules avec Artisteer (version 3 ou éventuellement la version 4 Release Candidate).
Par exemple une position nommée "nomutil" qui serait "intégrée" ou "superposée" au Header permettant...
-
beez_20 : supprimer positions 6-8-3 complétement du site
Bonjour,
Voici une petite image explicative :
Ce que je souhaite faire, c'est agrandir la position-12 et ne plus avoir les positions 6, 8 et 3 sur le site.
Mais si j'agrandis la position-12, le texte ne sera pas lisible dans sa totalité pour les petites résolutions....Dernière édition par fannyd à 15/05/2012, 12h14
-
Visualisation des position sur un template
Dans la version joomla1.5 on pouvait visualiser les positions sur les template en ajoutant ?tp=1 a la fin de l'URL. J'ai essayé avec la version 2.5 mais cela ne fonctionne pas. Y a t il une autre instruction ou je fais quelque part une erreur?
Merci
A
-
problème module joomla 2.5
Bonjour à tous,
je suis débutante avec Joomla et j'ai un petit problème. J'ai déjà cherché partout sur le net mais je n'ai pas trouvé mon bonheur alors je tente ici.
Je voudrais ajouter un module dans un article. Bien sûr je sais qu'on peut le faire en créant une...
-
Calques ou couches TinyMCE mal positionés
Bonjour,
avec joomla 1.6.1 ou 1.6.3 , et la version fournie de TinyMCE, (template beez 2 ou un autre) lorsque je crée des couches ou calques en position relative, ceux-ci apparaissent avec la position relative de la page entière et non celle de l'article!
(toujours pas réglé)...Dernière édition par db976 à 22/04/2011, 10h10