Bonjour,
Je voudrais mettre sur mon blog un lien RSS vers le dernier article ou dernière publication que j'ai effectuée, et que ceci sois automatique.
Comment s'y prendre ?
Merci d'avance,
Jean-Michel
www.parcours-photographique.com...
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Résultat de la recherche
Réduire
39 résultats en 0,0074 secondes.
Mots-clés
Membres
Tags
-
Fil RSS
-
flux rss/atom et article
Bonjour
J'arrive à activer mes flux Rss/Atom par catégories. Tout est ok mais quelqu'un sait-il s'il est possible
de généré un flux spécifique à un article.
en gros je voudrais un flux global d'une categorie et pouvoir appeler Joomla 2.5.x qui me repondrais...
-
HwdVideo réglages
Bonsoir à tous,
Deux petit soucis avec hwdvideo:
J'aimerai savoir comment enlever la barre de flux RSS en dessous du cadre video.
J'aimerai que la video puisse demarrer directement dès que l'on arrive sur sa page.
(Je n'ai pas la version payante).
Un grand...
-
Joomsef et Rss
Salut,
J'utilise Jomsef pour les url Sef mais depuis 4 jours les urls des fils d'actualité (RSS et ATOM) sont redirigées vers les blogs d'origines et donc plus d'accès à ceux-ci.
Quelqu'un sait il comment je peux les restaurer?
Merci à tous
-
Article complet dans un Rss
Bonjour à tous,
Tout d'abord, j'espère être dans la bonne partie du forum pour ma question ... Si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance.
Voici mon problème en quelques phrases :
Je suis sur Joomla 1.7.0. J'ai une catégorie "Rss" avec...
-
Bug flux rss avec plugin cache activé
Bonsoir,
Je viens de m'apercevoir que l'activation du plugin système "Cache" rendait les flux RSS inaccessible puisque l'on obtient une erreur de ce type :
Code:Fatal error: Call to undefined method JDocumentFeed::getHeadData() in /XXX/XXX/www/libraries/joomla/cache/cache.php
Dernière édition par Astier à 17/08/2011, 21h05
-
Pouvoir créer son propre Flux RSS sur Joomla 1.6
Bonjour, j'aurais actuellement besoin de pouvoir créer mon flux RSS sur mon site Joomla, c'est à dire, par exemple, pouvoir créer une catégorie où je mets les article qui doivent apparaître dans mon flux RSS. Mais je ne trouve pas de composant ou de module permettant cela.
Avant, sous...
-
flux rss & fichier XML
Bonsoir
J'ai un flux rss qui fonctionne parfaitement sur mon site avec ninjarsssyndicator
- 1 er proposition : Ce que je veux faire aussi c'est de crée un fichier xml spécifique pour des autres utilisation à partir du flux rss.
- 2 er proposition : généré un fichier xml...
-
Shazz a crée un sujet Récupérer le contenu d'un blog et l'injecter dans Joomla!dans Questions généralesRécupérer le contenu d'un blog et l'injecter dans Joomla!
Bonjour à tous,
J'ai un blog sur Canalblog, et j'aimerais migrer son contenu sur un site Joomla!. Existe-il des solutions aujourd'hui qui permettent de faire ça simplement ?
En gros, j'aimerais récupérer mon flux Canalblog de 300 posts environ (peut-être via le fil...