Article complet dans un Rss

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Article complet dans un Rss

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord, j'espère être dans la bonne partie du forum pour ma question ... Si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance.

    Voici mon problème en quelques phrases :

    Je suis sur Joomla 1.7.0. J'ai une catégorie "Rss" avec plusieurs articles à l'intérieur. J'ai créé un lien de type "Blog d'une catégorie" pointant sur la catégorie "Rss". Dans la configuration du lien, onglet "Paramètrage d'intégration", j'ai activé l'affichage du lien Rss et j'ai mis "article complet". Grâce au module mod_syndicate, j'ai un lien avec un icone Rss qui s'affiche et qui me permet de voir ma catégorie en Flux RSS.

    Le problème, c'est que dans mon flux RSS, je n'ai que les "intro" de mes articles. Impossible de véhiculer mes articles complets dans mon flux RSS ...

    J'ai fais pas mal de recherche sur Google mais je n'ai rien trouvé.

    Au niveau prog, je suis allé dans le fichier components/com_content/views/category/view.feed.php. Ici, j'ai trouvé ceci :

    Code HTML:
    // TODO: Only pull fulltext if necessary (actually, just get the necessary fields).
    $description	= ($params->get('feed_summary', 0) ? $row->introtext/*.$row->fulltext*/ : $row->introtext);
    J'ai changé par ceci mais sans succès :

    Code HTML:
    // TODO: Only pull fulltext if necessary (actually, just get the necessary fields).
    $description	= ($params->get('feed_summary', 0) ? $row->introtext.$row->fulltext : $row->introtext);
    Quelqu'un aurait-il une idée sur ce problème ?

    Encore merci.

  • #2
    Re : Article complet dans un Rss

    Bonjour,
    dans le backoffice il faut que le lien de menu qui pointe vers votre catégorie soit réglé comme cela :
    Paramètres d'intégration > Paramètres du flux RSS > Texte d'introduction ou article complet

    ça peut venir de ce réglage...
    Tu es le Html de mon Css

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X