Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur votre forum et j'éspère que j'y trouverai une solution à mon problème.
J'utilise Joomla 1.7, et jusqu'à hier mon site marche très bien ( www.touscours.net).
Mais les problèmes commençaient une fois j'ai installé le plugin...
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Résultat de la recherche
Réduire
10 résultats en 0,0102 secondes.
Mots-clés
Membres
Tags
-
Lire la suite sans saut de ligne (bis 1.7)
Bonjour,
J'ai posté un sujet le 11/12/2011 à 08h54, ayant pour titre "Lire la suite sans saut de ligne ".
Je l'avais inscrit dans la rubrique "Joomla 1.5x/Administration/Gestion des articles", que je reprends ici :
Bonjour,
En...
-
Joomla 1.7 : Accès lecture et écriture en accès "enregistré"
Bonjour,
Comment permettre à un groupe d'utilisateur d'avoir accès en lecture seule et à d'autres en écriture mais sur des menus distincts.
Prenons l'exemple d'une école.
Etude de cas
------------
Je souhaite avoir le droit d’accès suivant...
-
Affichage d'article complet dans un blog
Bonjour à tous,
je suis sur Joomla 1.7 (Installation native). Lorsque je fais un lien menu de type "Blog d'une catégorie", il m'est impossible d'avoir des articles complet (intro+texte complet) dans mon affichage. Dans le paramêtrage de mon lien, j'ai pourtant ceci : ...
-
Article complet dans un Rss
Bonjour à tous,
Tout d'abord, j'espère être dans la bonne partie du forum pour ma question ... Si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance.
Voici mon problème en quelques phrases :
Je suis sur Joomla 1.7.0. J'ai une catégorie "Rss" avec...
-
Simple Image Holder sans adresse de fichier .swf
Bonjour,
Je faisais très bien tourner le module SIH sous 1,5x: adresse du fichier à lire, assignation de menu, duplication du module en autant de fichiers voulus...
Aujourd'hui sous J 1,7 avec le même modules mis à jour je suis perdu : je ne vois aucun endroit où saisir l'adresse...
-
Site Parc de jeux pour enfants
www.liledenostresors.fr
Version de Joomla: 1.7
Template: liledenostresors2
Extensions: SIGPRO, FOXContact, ITpsocialbuttons
Herbergement: celeonet
Description : Parc de jeux couvert pour enfants de 0 à 12 ans basé à Limoges, il a ouvert depuis fin Juin.
...
-
Fonction Mail sous 1.7
Bonjour à tous…
Ca y est, mes deux premiers 1.7 sont en ligne et je rencontre le même problème sur les 2.
Voir notamment www.rosdal.com
En effet, la fonction mail ne semble pas fonctionner. Que ce soit « envoi à un ami » ou le formulaire de contact (BreezingForm)...
-
Gallerie Photo sous 1.7
Hello
je cherche une extension me permettant sous Joomla1.7 d'afficher une galerie photo de manière sympa ( genre pas phocagallery) et ou un diaporama. Seul soucis sur 1.7 c'est restreint je trouve. A moins que je n'ai mal chercher dans ce cas si vous avez des idées je suis preneur.
...
-
elfif a crée un sujet Eclairez Joomla 1.7 et les mystères des mises à jour !dans Questions généralesEclairez Joomla 1.7 et les mystères des mises à jour !
Bonjour,
Quand je vois ce type d'articles :
http://maniacgeek.wordpress.com/2011...de-deceptions/
Je me dis que Joomla risque de souffrir de beaucoup d'incompréhension avec le nouveau système de mises à jour qui est mis en place...