Affichage d'article complet dans un blog

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Affichage d'article complet dans un blog

    Bonjour à tous,

    je suis sur Joomla 1.7 (Installation native). Lorsque je fais un lien menu de type "Blog d'une catégorie", il m'est impossible d'avoir des articles complet (intro+texte complet) dans mon affichage. Dans le paramêtrage de mon lien, j'ai pourtant ceci :



    Quelqu'un aurait une idée ?

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Affichage d'article complet dans un blog

    Bonjour,
    comme en 1.5 le terme articles complets est trompeur et signifie plutôt articles en pleine largeur...

    Pour faire ce que tu veux on doit pouvoir s'en sortir en faisant une surcharge des fichiers components/com_content/category/views/blog.php et blog_item.php.

    > dans le blog.php, dans la boucle
    <?php foreach ($this->lead_items as &$item) : ?>
    ajouter à $this->item avant le loadtemplate un booleen pour signifier qu'on est en article complet
    > dans le blog_item.php tester le booléen pour afficher $this->item->text plutôt que $this->item->introtext et ne pas afficher le "lire la suite".

    Y a un peu de boulot... mais avec un peu de chance ça doit marcher.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage d'article complet dans un blog

      Bonjour,
      comme en 1.5 le terme articles complets est trompeur et signifie plutôt articles en pleine largeur...

      Pour faire ce que tu veux on doit pouvoir s'en sortir en faisant une surcharge des fichiers components/com_content/category/views/blog.php et blog_item.php.

      > dans le blog.php, dans la boucle
      <?php foreach ($this->lead_items as &$item) : ?>
      ajouter à $this->item avant le loadtemplate un booleen pour signifier qu'on est en article complet
      > dans le blog_item.php tester le booléen pour afficher $this->item->text plutôt que $this->item->introtext et ne pas afficher le "lire la suite".

      Y a un peu de boulot... mais avec un peu de chance ça doit marcher.
      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X