Bonjour,
J'ai écrit un script, pour l'utiliser dans sourcerer (extension joomla), qui nécessite des fonctions de la librairie jquery. Actuellement quand j'ajoute ou pas la librairie dans mon script (à travers les balises <script>), la fonction $.post() n'est pas reconnu. ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Résultat de la recherche
Réduire
47 résultats en 0,0109 secondes.
Mots-clés
Membres
Tags
-
script jquery bloqué par plugin oziogalery ou slideshow-ck
Bonjour,
Sur mon dernier site J3.6 template purity 3 j'ai inséré une bannière dans le header avec un texte défilant à l'aide d'un script écrit dans un module personnalisé....
ça marche en général, sauf sur les pages qui contiennent des articles faisant appel à Ozio-gallery (pour...
-
Sigplus / JceMediabox / JQuery
Bonjour à tous,
j'ai un souci avec mes images, la fonction slideshow ne fonctionne plus...
que ce soit avec JceMediabox ou avec Sigplus... je pense que c'est du coté de JQuery mais je trouve pas
je suis novice, je m'excuse de vous ennuyer avec ça ! ça marcher ce matin...
-
Animation d'un nombre avec JQuery
Bonjour,
J'ai installé sur mon site un script qui affiche un nombre sous forme d'animation comme sur ce site : http://demo.joomshaper.com/page-buil...php?Itemid=175
Ce script, je l'ai trouvé sur cette page : http://jsfiddle.net/Yy6r6/70/
En ajoutant un peu de css,...Dernière édition par fynhooft à 14/09/2015, 20h05
-
intégration html 960grid system
Bonsoir à tous ,
je sors de formation de webmaster et j'ai été former à réaliser des sites sous joomla mais il y a un probleme.
Tous les sites qu'on nous a fait faire etaient des template réaliser avec artisteer et ducoup je n'arrive pas à integrer mon html pur....
-
JQuery et JavaScript pour template Joomla 3
Bonjour à tous,
Je voudrais modifier un template "maison" construit à partir du template 1870j3 de Cédric Kieflin, pour y adapter mon menu à la navigation sur mobiles. Selon ce modèle: http://www.alsacreations.com/tuto/li...eb-mobile.html
Inutile...Dernière édition par marichon à 20/05/2015, 13h22
-
Intégration de Jquery dans Joomla
Bonjour
Je cherche a savoir s'il est possible d'integrer Jquery dans joomla et de fait si l'on peut realiser des menus comme celui ci
http://tympanus.net/Tutorials/Animat.../example2.html
Je sais qu'avec typo3 c'est possible mais avec joomla ?
...
-
Variables depuis javascript en serveur web (PHP)
Bonjour à tous!
J’ai un composant; dans le site d’administration j’ai une « vue » avec un formulaire à travers le quelle je peux charger un fichier csv, j’utilise les boutons de la « toolbar » joomla.
Pour valider et enregistrer les données du fichier j’ai une « task » dans le...
-
Image Effect CK - Nouveau plugin pour de jolis effets sur vos images
Salut
Je travaille actuellement sur un nouveau plugin Image Effect CK qui permet d'ajouter des effets sur vos images très simplement.
C'est un plugin gratuit que je vous propose de tester pour me donner vos retours et suggestions sur les fonctionnalités.
...Dernière édition par ced1870 à 20/05/2015, 10h55
-
Conflit Jquery
Hello à tous!
Je viens vers vous car j'ai cherché durant toute une aprèm sur le web, j'ai trouvé différent post qui en parle, mais toutes les solutions dites non pas fonctionné.
Voici mon problème: j'ai 3 Modules qui rentrent en conflit quand j'active le jQuery...
-
Conflits entre plusieurs scripts utilisant Jquery
Bonjour à tous. Je sais ce problème a été vu et revu maintes et maintes fois sur ce forum comme beaucoup d'autres. Cependant malgré de nombreuses heures que je passe à lire et relire d'autres cas similaires, moi je n'arrive définitivement pas à résoudre ce conflit .
Pour...Dernière édition par funkystuff à 29/07/2014, 10h54
-
Erreurs jQuery
Bonjour,
Quelqu'un sait il géré ce type d'erreurs ?
TypeError: jQuery(...).sortable is not a function
update: function (event, ui) {
TypeError: window.addEvent is not a function
window.addEvent('domready', function() {
TypeError:...
-
Conflit Acymailing avec jquery dans le body
Bonjour à tous,
Voici mon casse tête du jour...
J'utilise le module Acymailng. J'ai placé le module newsletter sur toutes mes pages. Il est du type fenêtre qui se déroule lorsqu'on souhaite s'abonner.
D'autre part, sur une page, j'ai une animation css3 qui tourne avec...
-
insertion div flotante dans index du site
Bonjour,
Pour mon site j'aurais besoin d'une div, contenant un formulaire html, en position absolute.
Je l'ai déjà codé, indépedament. C'est un bloc "pop up" qui se déplace, et qui envoie les donnée svers un ajax au submit (jquery). Rien de très compliqué....
-
Pb de chargement du JQuery et module slider ne charge pas bien
Bonsoir à tous,
J'ai réalisé un site sur l'un de mes événements avec joomla 2.5 avec template shape5. J'y ai créé un annuaire d'exposants avec Sobipro (dont je ne suis pas peu fière). Et désormais je souhaite faire affiche un carrousel de logo de mes exposants sur ma page d'accueil....