Bonjour,
J'ai écrit un script, pour l'utiliser dans sourcerer (extension joomla), qui nécessite des fonctions de la librairie jquery. Actuellement quand j'ajoute ou pas la librairie dans mon script (à travers les balises <script>), la fonction $.post() n'est pas reconnu. ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Résultat de la recherche
Réduire
47 résultats en 0,0109 secondes.
Mots-clés
Membres
Tags
-
script jquery bloqué par plugin oziogalery ou slideshow-ck
Bonjour,
Sur mon dernier site J3.6 template purity 3 j'ai inséré une bannière dans le header avec un texte défilant à l'aide d'un script écrit dans un module personnalisé....
ça marche en général, sauf sur les pages qui contiennent des articles faisant appel à Ozio-gallery (pour...
-
Sigplus / JceMediabox / JQuery
Bonjour à tous,
j'ai un souci avec mes images, la fonction slideshow ne fonctionne plus...
que ce soit avec JceMediabox ou avec Sigplus... je pense que c'est du coté de JQuery mais je trouve pas
je suis novice, je m'excuse de vous ennuyer avec ça ! ça marcher ce matin...
-
Animation d'un nombre avec JQuery
Bonjour,
J'ai installé sur mon site un script qui affiche un nombre sous forme d'animation comme sur ce site : http://demo.joomshaper.com/page-buil...php?Itemid=175
Ce script, je l'ai trouvé sur cette page : http://jsfiddle.net/Yy6r6/70/
En ajoutant un peu de css,...Dernière édition par fynhooft à 14/09/2015, 20h05
-
intégration html 960grid system
Bonsoir à tous ,
je sors de formation de webmaster et j'ai été former à réaliser des sites sous joomla mais il y a un probleme.
Tous les sites qu'on nous a fait faire etaient des template réaliser avec artisteer et ducoup je n'arrive pas à integrer mon html pur....
-
JQuery et JavaScript pour template Joomla 3
Bonjour à tous,
Je voudrais modifier un template "maison" construit à partir du template 1870j3 de Cédric Kieflin, pour y adapter mon menu à la navigation sur mobiles. Selon ce modèle: http://www.alsacreations.com/tuto/li...eb-mobile.html