Bonjour,
J'ai récemment mis un site en ligne et au moment de le mettre en ligne j'ai fait une fausse manip ne me demandez pas pourquoi, j'ai mais l'ensemble du dossier du site dans le dossier images/ ...
Bref tout va bien, le site est en ligne, il s'affiche bien, j'ai seulement...
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Résultat de la recherche
Réduire
9 résultats en 0,0078 secondes.
Mots-clés
Membres
Tags
-
Création d'un formulaire sous joomla 1.6
Objet : création d'un formulaire sous joomla 1.6
Nous avons un site installé et fonctionnel sous joomla 1.6
Son propriétaire a réservé un certain nombre (plusieurs dizaines) de noms de domaines "prestigieux très tendance" à son sens.
Il souhaite louer...Dernière édition par LJDLB à 19/08/2011, 19h05
-
Pouvoir créer son propre Flux RSS sur Joomla 1.6
Bonjour, j'aurais actuellement besoin de pouvoir créer mon flux RSS sur mon site Joomla, c'est à dire, par exemple, pouvoir créer une catégorie où je mets les article qui doivent apparaître dans mon flux RSS. Mais je ne trouve pas de composant ou de module permettant cela.
Avant, sous...
-
Affiche du préfixe 'lien web' devant les liens
Bonjour,
J'ai cherché en vain mais je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum à mon problème !
Alors je poste ce sujet dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider...
Sous Joomla 1.6, j'ai créé un lien de menu de type 'Liste des liens d'une catégorie', et...
-
elfif a crée un sujet Eclairez Joomla 1.7 et les mystères des mises à jour !dans Questions généralesEclairez Joomla 1.7 et les mystères des mises à jour !
Bonjour,
Quand je vois ce type d'articles :
http://maniacgeek.wordpress.com/2011...de-deceptions/
Je me dis que Joomla risque de souffrir de beaucoup d'incompréhension avec le nouveau système de mises à jour qui est mis en place...
-
Duplication template sur 1.6
Bonjour. Je débute avec Joomla et j'ai essayé de dupliqué le template Beez_20.
J'ai recopié le répertoire complet, je l'ai renommé, dans le xml, et index.php j'ai remplacé tous les anciens noms du template avec le nouveau nom donné au répertoire. Dans mes essais, j'ai fait la même chose...
-
Sélecteur de template pour 1.6
Bonjour,
je suis en train de faire passer mon site à Joomla 1.6 et j'ai cherché un sélecteur de template, pour que mes visiteurs puissent sélectionner eux-mêmes le template qu'ils souhaitent sur le site. Après quelques recherches, je suis tombé sur "Template Selector" ici.
Je...Dernière édition par Mimiaou à 05/06/2011, 23h03
-
hikashop taille des images
Bonjour,
J'ai installé le module hikashop sur un joomla 1.6, j'aimerai modifier la taille des images miniatures qui sont générées automatiquement par hikashop.
Merci d'avance pour votre aide.Dernière édition par gaspongue à 12/05/2011, 10h37
-
Identifiant de sécurité invalide
Bonjour, j'ai installé récemment joomla 1.6 puis effectué la mise à jour 1.6.1.
Cependant, lorsque j'essaie de me déconnecter de mon compte(a partir du site et pas de l'administration), une page vierge apparait avec pour seule message "Identifiant de sécurité invalide".
...Dernière édition par grimabe à 30/03/2011, 22h24