Bonjour à tous,
Je viens chercher de l'aide ici, en désespoir de cause, après avoir lu et suivi bons nombres de réponses aux problèmes soulevés par une migration depuis J!2.5 vers une version 3.x .
J'entends bien que cette migration ne peut s'effectuer avec succès qu'à condition...
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Résultat de la recherche
Réduire
32 résultats en 0,0152 secondes.
Mots-clés
Membres
Tags
-
Insérer une image dans un article via un copier-coller
Bonjour, voila mon soucis :
j'aimerais mettre sur mon site un tableau avec environ une vingtaine d'image a l’intérieur, pour ça je crée un tableau sur Word je le copie-colle sur le site et ensuite j’insère les images avec JCE. cette technique fonctionne seulement voila, si je...
-
Bouton J'aime facebook
Bonjour,
Je suis nouveau à joomla, J'ai installé joomla 2.5 avec l'hébergeur amen. Je cherche à avoir des boutons j'aime de facebook. J'ai téléchargé et installé une extension depuis le JED mais je n'arrive pas à obtenir un résultat.
Voici l'extension:
http://extensions...
-
proteine a crée un sujet [Suggestion] Version courte , version longue .. ; stratégie et réflexion ! Le débat est ouvert ...dans Questions généralesVersion courte , version longue .. ; stratégie et réflexion ! Le débat est ouvert ...
Fort de l’expérience de Joomla 1.5 pour passer vers Joomla 2.5 et après avoir eu beaucoup de soucis pour upgrader l’ensemble des mes sites, j’aimerais anticiper .
Liste des problèmes que j’ai rencontrés :
- Templates payants pas de mise à jour du concepteur !
- Extensions...
-
Contenu par défaut dans un nouveau article
Bonjour,
j'ai un nouveau site developpé sour le CMS joomla 2.5
le problème pour moi et les visiteurs, toujours le même texte a écrire , puis modifier quelques ligne
mon site Devoir Collection www.devoirs-collection.tn et un site de partage des documents scolaire, donc a chaque...
-
Module [regitred] apparaît à tous [Public]
Bonjour à tous,
J’ai créé des modules à accès réservé, accessibles aux seuls utilisateurs enregistrés. Chacun de ces modules est affecté à une page unique d’accès (public).
Si j’accède d’un navigateur ne s’étant jamais connecté, les modules n’apparaissent...
-
Formulaire de contact de base - Aucun évènement au submit
Bonsoir,
Après avoir jeter un œil sur les sujets existants concernant les formulaires, j'ai décidé de créer ce post, car je n'ai pas trouvé réponse à mon problème.
Pour la 1ère fois, je développe un nouveau site internet avec le CMS Joomla! et pour l'intégration...
-
Extension - Newsletter automatique
Bonjour,
Je cherche une extension gratuite qui permet d'envoyer automatiquement un mail à une liste d'abonné lors de la publication d'un article. Je suis sous Joomla 2.5, je cherche donc une version qui soit compatible Joomla 2.5 et 3.0 (compatible 3.0 pour que l'extension soit compatible...Dernière édition par Thaydan à 15/04/2013, 17h25
-
Gestion des menus : affichage défaillant des paramètres des éléments de menus
Bonjour,
Je travaille sous Joomla 2.5. avec Gantry.
Depuis aujourd'hui, j'ai dans l'admin ce souci d'affichage des paramètres des éléments de menus (voir capture d'écran attachée à ce message) --> pas du tout l'interface habituelle, pas de feuille de style, il...Dernière édition par cmils à 31/03/2013, 17h53
-
Cherche composant de Recherche intégrée
Bonjour !
Voilà, je connais bien Joomla!, et je voudrais développer une sorte de catalogue pour un de mes sites.
Le principe serait simple : les utilisateurs choisissent parmi différents critères et des propositions sortent.
Les propositions seraient sous forme ...
-
Possible de créer une timeline sans date ?
Bonjour,
je cherche à pouvoir classer mes articles par ordre chronologique
en les présentant sous forme de timeline,
Le souci c'est que les modules de Timeline existants sont tous réglés pour utiliser des dates,
ce qu'il me faudrait c'est un classement...
-
[Résolu] Pagination de joomla 2.5 m'affiche des décimales !
Bonjour,
Version de Joomla : 2.5.6
Template utilisé : Beez 20
Mon souci est le suivant : J'ai une pagination d'articles de 1 à 5
qui s'affiche 1 - 2 - 3 - 4 - 5 du moment que je clique sur la page 1, 2 ou 3
MAIS
si je clique...Dernière édition par Otakumaster à 11/03/2013, 16h10
-
Recherche aide pour installation UddeIM.
Bonjour,
après de nombreux essais infructueux, je me vois contraint de demander de l'aide pour l'installation du module de messagerie privée uddeIM 2.9 pour Joomla 2.5
A vot' bon coeur M'sieur Dam'
-
connexion impossible avec Internet Explorer
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur le FRONT et BACKEND uniquement avec Internet Explorer.
Je saisis mon login et mot de passe et appuie sur la Entrée > aucune action (je dois alors cliquer sur le bouton connexion)
Mais la page se rafraichie, c'est tout....
-
fannyd a crée un sujet bouton de prévisualisation d'un article (côté admin)dans Questions généralesbouton de prévisualisation d'un article (côté admin)
Bonjour,
Sur les versions 1.5.x, il était possible de faire une prévisualisation d'un article (côté admin) avant de le publier.
La version 2.5.x par défaut ne semble plus proposer ce bouton "prévisualiser".
Il se situait près des boutons "sauver",...