Bonjour,
J'ai créé un site joomla que j'ai hébergé chez 1&1 avec une version 5.5 de php.
A priori le site fonctionne bien et je peux accéder à l'administration avec un utilisateur du groupe "Super Administrateur".
Dans mon site il y a un module Connexion permettant...
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Résultat de la recherche
Réduire
9 résultats en 0,0088 secondes.
Mots-clés
Membres
Tags
-
Corriger une erreur 500
Bonjour,
Je souhaite savoir comment corriger une erreur 500
J'ai du supprimer un menu
Qui me donnait l'URL
http://www.nom-de-domaine.fr/xxxx
Mais le souci c'est que cela me déclinait un nombre d'url en raison de tags et sous...
-
sirius13 a crée un sujet Erreurs 500 aléatoires liée à des attaques en massedans Questions généralesErreurs 500 aléatoires liée à des attaques en masse
Bonjour,
Voilà mon problème. J'ai joomla 2.5.20 avec kunena 3.0.4
Depuis quelques semaines, le site génère des tonnes d'erreurs 500. Parfois 1 toutes les 10 minutes. Et parfois 1 toute les 2 secondes.
J'ai appelé à plusieur reprises mon herbergeur (1&1)...
-
répertoire joomla pour script php externe
Bonjour,
Je lance directement en front-end (depuis un bouton situé dans un article de mon site) le script jQuery suivant pour exécuter un script php coté serveur.
Code:jQuery.post('....monsite.com/callback/backend.php', {"choix": resultat}, function(result){
-
Erreur 500 - Contrôleur invalide
Bonjour,
Je me suis lancé depuis peu dans la programmation pour Joomla!. Mon projet est de faire un composant pour une médiathèque (version de Joomla 2.5.11). Je suis, ou ai suivi, plusieurs tutos :- docs.joomla.org/Developing_a_Model-View-Controller_(MVC)_Component_for_Joomla!2.5
-
Bug administration 500 - Une erreur s'est produite
Bonjour,
J'ai crée un site sur Joomla 2.5 avec un template Yootheme sur un serveur dédié sur Hosteur. Tout marchais nickel pendant 3 semaines et depuis ce matin quand je veux accéder à l'administration et que je tape mon login et mot de passe ça me met ensuite dans un petit encart...
-
Erreur 500 à la connexion
Bonjour à tous !
J'ai un petit soucis qui me perturbe. Lorsque j'essaie de me connecter et qu'il y a une erreur, Joomla m'affiche une erreur 500 au lieu de me dire directement ce qui ne va pas. A cause de ça, j'ai mis une journée à comprendre que mon LDAP fonctionnait très bien mais...
-
connexion à la partie administrative du site
Bonjour,
j'ai réaliser un site en localhost sous Joomla 2.5 tous va bien... mais lorsque j'ai transférer les ficher sur le serveur de mon hébergeur j'ai pas pu connecter sur la partie administrative et ce message d'erreur s'affiche
Code:500 - Une erreur s'est produite
-
Erreur 500 suite à migration Joomla 2.5 et correction base de donnée
Bonjour à tous,
J'ai parcouru pas mal de forums en recherche d'une solution, mais vainement.
J'ai migré sous Joomla 2.5 sans problème, et ai même commencé à refondre totalement mon site Internet.
Je me suis cependant rendu compte que ma base de donnée n'était...