Bonjour à tous!
Mon problème du moment est le suivant : AUCUNE vidéo YouTube ne se lit sur mon site.
Ca n'est pas un problème avec le module utilisé (Playlist CK), car ca fait ca avec tout ceux que j'utilise.
Le message qui s'affiche est "Une erreur s'est produite. Veuillez...
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Résultat de la recherche
Réduire
9 résultats en 0,0047 secondes.
Mots-clés
Membres
Tags
-
joomla et youtube
-
Mise à jour vers Joomla 3.7 impossible
Bonjour à toutes et tous,
et en particulier à ceux que j'ai eu le plaisir de voir au JoomlaDay Marseille
Je tente de mettre à jour mon site, actuellement en 3.6.5 vers la 3.7.
Je suis en serveur mutualisé chez ovh
1-Par le transfert direct j'ai...Dernière édition par elizabeth à 15/05/2017, 16h28
-
MAJ 3.6.4 à 3.6.5 erreur 403 et taille upload trop faible
Bonjour,
Je suis toujours bloqué en 3.6.4, car la mise à jour automatique ne fonctionne pas. Le téléchargement du fichier a échoué. Pourtant les MAJ des extensions fonctionnent bien. Apparemment j'ai une erreur 403 et une possible taille d'upload des fichiers trop basse. On a bien...
-
Pb erreur 403 après migration vers 3.5.1
Bonjour,
Je viens de constater que j'avais une erreur 403 quand je voulais accéder à la page d'accueil de mon site, j'ai vérifié les droits sur le fichier et c'est OK. Tout le reste du site est accessible, la partie admin comme le frontend (cf le lien suivant : http://www.np11.org/index.php...
-
Erreur 403 avec outiref
Bonjour,
ma config
JOOMLA 3.0.3 migration depuis JOOMLA 2.5
je suis hébergé en mutualisé ovh
Informations système
PHP exécuté sur Linux web777.60gp.ha.ovh.net 3.2.2-grsec-mutu-grs-ipv6-64 #1 SMP Thu Jan 26 14:55:34 UTC 2012 x86_64
...Dernière édition par Electro services à 24/03/2013, 19h18
-
Erreur 403 sur utilisateur si associé à un groupe particulier
Bonjour
J'essaie de créer ou de modifier des utilisateurs avec l'administration de base de Joomla.
Tout se passe bien sauf lorsque j'associe à cet utilisateur des groupes particuliers :
Public : OK
Manager : erreur 403
Administrator : erreur 403
Registered...
-
Accès administration : Erreur 4 Forbidden
Bonjour,
Je débute totalement dans joomla (version 2.5) et même dans la mise en place d'un site. Jusqu'à maintenant, je m'en sortais pas trop mal à bidouiller un peu pour comprendre comment ça fonctionnait. Sauf que ce matin alors que je voulais accéder à l'administration de mon...
-
Erreur 4.3 pour Inscription Kuena 1.7.0 avec CB
Bonjour,
J'ai réglé l’accès au forum en utilisant l'intégration par CB, comme pour le site général.
Si un utilisateur se connecte via le forum, il peut poster, mais n'a pas accès qu'aux pages publiques du site(erreur 403).
Est ce que ça peut venir du chmod kuena !?
...
-
Erreur 403 sur la page d'accueil de mon site
bonjour,
je débute tout juste le développement de mon site perso et après avoir migrer une installation 1.5.23 en 1.7 lorsque je tente d'accéder à la page d'accueil de mon site www.nicolasboudougraphiste.fr j'ai une page erreur 403 accès interdis.
Si quelqu'un a une idée sur...