Erreur 403 sur la page d'accueil de mon site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Erreur 403 sur la page d'accueil de mon site

    bonjour,

    je débute tout juste le développement de mon site perso et après avoir migrer une installation 1.5.23 en 1.7 lorsque je tente d'accéder à la page d'accueil de mon site www.nicolasboudougraphiste.fr j'ai une page erreur 403 accès interdis.
    Si quelqu'un a une idée sur la solution.
    le site est héberger chez amen

    merci d'avance

  • #2
    Re : Erreur 403 sur la page d'accueil de mon site

    voici le message précis qui apparait FORBIDDEN you don't have access to this server ........

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur 403 sur la page d'accueil de mon site

      Bonjour,

      Il n' y a apparemment rien sous ton espace d'hébergement car si on fait tondomaine.fr/index.php on tombe sur une 404, tu as du faire une bourde sur l'architecture de ton hébergeur.

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreur 403 sur la page d'accueil de mon site

        Re euh oui c'est de ma faute en fait j'ai pas eu le temps de faire le UP du sujet mais j'ai retirer tout le contenu du domaine d'où le 404

        Commentaire


        • #5
          Re : Erreur 403 sur la page d'accueil de mon site

          pour le moment je laisse le topic ouvert car je suis en train de réinstaller joomla sur le serveur, si tout se passe nickel je fermerais

          Commentaire


          • #6
            Re : Erreur 403 sur la page d'accueil de mon site

            Re
            bon après avoir transférer un Joomla! 1.7 via FTP sur le serveur linux d'Amen j'ai ce joli message