Erreur 403 sur la page d'accueil de mon site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Erreur 403 sur la page d'accueil de mon site

    bonjour,

    je débute tout juste le développement de mon site perso et après avoir migrer une installation 1.5.23 en 1.7 lorsque je tente d'accéder à la page d'accueil de mon site www.nicolasboudougraphiste.fr j'ai une page erreur 403 accès interdis.
    Si quelqu'un a une idée sur la solution.
    le site est héberger chez amen

    merci d'avance

  • #2
    Re : Erreur 403 sur la page d'accueil de mon site

    voici le message précis qui apparait FORBIDDEN you don't have access to this server ........

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur 403 sur la page d'accueil de mon site

      Bonjour,

      Il n' y a apparemment rien sous ton espace d'hébergement car si on fait tondomaine.fr/index.php on tombe sur une 404, tu as du faire une bourde sur l'architecture de ton hébergeur.

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreur 403 sur la page d'accueil de mon site

        Re euh oui c'est de ma faute en fait j'ai pas eu le temps de faire le UP du sujet mais j'ai retirer tout le contenu du domaine d'où le 404

        Commentaire


        • #5
          Re : Erreur 403 sur la page d'accueil de mon site

          pour le moment je laisse le topic ouvert car je suis en train de réinstaller joomla sur le serveur, si tout se passe nickel je fermerais

          Commentaire


          • #6
            Re : Erreur 403 sur la page d'accueil de mon site

            Re
            bon après avoir transférer un Joomla! 1.7 via FTP sur le serveur linux d'Amen j'ai ce joli message
            mark('afterLoad') : null; // Instantiate the application. $app = JFactory::getApplication('site'); // Initialise the application. $app->initialise(); // Mark afterIntialise in the profiler. JDEBUG ? $_PROFILER->mark('afterInitialise') : null; // Route the application. $app->route(); // Mark afterRoute in the profiler. JDEBUG ? $_PROFILER->mark('afterRoute') : null; // Dispatch the application. $app->dispatch(); // Mark afterDispatch in the profiler. JDEBUG ? $_PROFILER->mark('afterDispatch') : null; // Render the application. $app->render(); // Mark afterRender in the profiler. JDEBUG ? $_PROFILER->mark('afterRender') : null; // Return the response. echo $app;
            franchement je ne comprend pas je souhaite juste utiliser une version supérieur que celle proposée par Amen (1.5.23) pour être à jour c'est à me faire regretter d'être aller chez eux

            Commentaire


            • #7
              Re : Erreur 403 sur la page d'accueil de mon site

              Bonjour,

              C'est une version pré-installée ??

              Je viens de faire un tour sur leur site : http://www.amen.fr/web-tools/joomla.html

              Dernière version disponible : Oui

              Reste à vérifier

              Sur le principe, il ne faut jamais utiliser de versions pré-installées chez les hébergeurs pour conserver sa liberté sur les upgrades

              Cordialement,
              Joël

              Commentaire


              • #8
                Re : Erreur 403 sur la page d'accueil de mon site

                En effet c'est une version pré-installée avec un script d'installation mais qui ne connais que la 1.5.23 donc pas bon, enfin grosse erreur de ma part d'avoir pris une version comme cela.

                Si toute fois tu avais une idée pour contourner le soucis des upgrades, car comme je le disais au début du topic (ou pas d'ailleurs) j'ai installer leur version puis upgrader avec Jupgrade fait le transfert du site (nouvelle version) j'ai eu l'accès au back end mais pas au front end ...
                Help plizz je suis en train de tourner chèvre

                Commentaire


                • #9
                  Re : Erreur 403 sur la page d'accueil de mon site

                  Ils ont probablement un service technique (connais pas du tout amen)

                  Tu leur as posée la question ??

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Erreur 403 sur la page d'accueil de mon site

                    ben j'avoue que celle là je ne l'ai pas posée, j'ai demander comment accéder à la couche linux via ftp pour le serveur et ça ne fonctionne toujours pas bref je vais tenter en leur envoyant un ti mail pour cette question et je te tiens au jus en tout cas merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Erreur 403 sur la page d'accueil de mon site

                      Alors chez Amen: 1 personne sur 3 Joomla fonctionnera du premier coup, pour une autre Joomla tournera après moult modifications et pour les troisièmes... jamais !

                      Le pire c'est que cela reste un mystère, le forum et Google regorge de sujets sur ces problèmes, c'est pour cela qu' Amen il faut éviter.

                      Ainsi-soit-il

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Erreur 403 sur la page d'accueil de mon site

                        Envoyé par zepelin57 Voir le message
                        Alors chez Amen: 1 personne sur 3 Joomla fonctionnera du premier coup, pour une autre Joomla tournera après moult modifications et pour les troisièmes... jamais !

                        Le pire c'est que cela reste un mystère, le forum et Google regorge de sujets sur ces problèmes, c'est pour cela qu' Amen il faut éviter.

                        Ainsi-soit-il


                        Je ne les connais pas donc je ne vais pas m'avancer

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Erreur 403 sur la page d'accueil de mon site

                          Alléluhya mdr bon ben au moins je suis fixé, j'espère juste ne pas faire parti de la troisième catégorie, ou alors je vais faire tourner mon site avec leur installation à eux jusqu'à ce qu'ils passe à la 1.7 un jour et ferrais l'upgrade comme ça
                          en tout cas merci pour toutes ces précieuses informations.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Erreur 403 sur la page d'accueil de mon site

                            Le fait est que chez Amen vous avez deux couches FTP une accessible depuis un client FTP tierce et une autre que le client ne trouve pas (pour le moment je vais dire je viens de poser la question) sur cette couche nommée Linux (puisqu'il s'agit d'un serveur Linux) c'est là que le site s'installe du coup la partie Domaine du FTP ne serre à rien o_O chercher l'erreur

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Erreur 403 sur la page d'accueil de mon site

                              Envoyé par EchoOff Voir le message
                              Le fait est que chez Amen vous avez deux couches FTP une accessible depuis un client FTP tierce et une autre que le client ne trouve pas (pour le moment je vais dire je viens de poser la question) sur cette couche nommée Linux (puisqu'il s'agit d'un serveur Linux) c'est là que le site s'installe du coup la partie Domaine du FTP ne serre à rien o_O chercher l'erreur
                              Pas sur d'avoir tout compris

                              Tu dois avoir une racine ftp (maître sur ton espace d'hébergement)

                              Les autres utilisateurs dépendent de la racine (pas de ftp transverses)

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X