probleme transfert fichier .jpa, rien ne s'affiche sur www.monsite/kickstart.php

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] probleme transfert fichier .jpa, rien ne s'affiche sur www.monsite/kickstart.php

    bonjour la communauté joomla !

    je vous soumets mon petit soucis,je parcours tous les sujets du forum et je ne trouve pas la solution..

    ma version de joomla 2.5 (je viens de faire la migration depuis la version 1.5.26 : nickel)
    je précise que j'ai constitué mon fichier .jpa après avoir migré joomla sous 2.5, tout fonctionnait bien jusque là..

    la dernière version d'akeeba et kickstart 3.6.3
    le super .htaccess mise à disposition par zepelin57.

    1-j'efface via filezilla tous les fichiers du répertoire www. (je suis chez ovh j'ai 3 repertoires a la racine : cgi-bin, requetes, www.)
    2- j'envoie dans le www. le fichier .jpa
    3- j'y envoie également kickstart.php + fr-FR.kickstart.ini
    4- je donne l'attribut 777 à mon répertoire via filezilla (clic droit sur le répertoire "attribut du fichier")


    je me suis aidé notamment du tuto video :
    ce tuto video



    ensuite je me connecte sur www.monsite/kickstart.php et PLUS RIEN

    mystère ? j'ai peu être oublié une étape ?

    mon message d'erreur :
    Internal Server Error -The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
    Dernière édition par olive31 à 09/09/2012, 14h02

  • #2
    Re : probleme transfert fichier .jpa, rien ne s'affiche sur www.monsite/kickstart.ph

    Bonjour,

    Le 777 est interdit par Ovh, à juste titre d'ailleurs, il faut mettre les dossiers en 755 ou 705 et les fichiers en 644/604.

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme transfert fichier .jpa, rien ne s'affiche sur www.monsite/kickstart.ph

      Pour compléter : "www" doit être en 705, ses sous-dossiers pouvant être en 755.
      J'ai récemment eu à dépanner un utilisateur qui avait passé les droits de www à 755 en suivant les conseils d'installation du pack du template qu'il voulait installer, et cette valeur 755 déclenchait systématiquement une erreur 500.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme transfert fichier .jpa, rien ne s'affiche sur www.monsite/kickstart.ph

        merci zepzlin57 et RobertG
        j'ai essayé vos 2 solutions
        j'ai mis le répertoire en 755 les fichiers en 644 , çà fonctionne toujours pas
        si je mets le répertoire en 705, filezilla note dans les commandes "Commande : SITE CHMOD 705 " www (mais en fait il reste en 755 (clic droit attribut dossiers)
        j'ai mis les fichiers en 644 (j'ai aussi essayé 604)

        je ne sais pas ce qui se passe..
        j'ai deja fait des restauration avec ovh sans soucis pourtant

        Commentaire


        • #5
          Re : probleme transfert fichier .jpa, rien ne s'affiche sur www.monsite/kickstart.ph

          en ajoutant le fichier .htacess dans www./ j'ouvre le fichier kickstart.php


          je continue à chercher et je vous tiens au courant

          Commentaire


          • #6
            Re : probleme transfert fichier .jpa, rien ne s'affiche sur www.monsite/kickstart.ph

            il faut le fichier htaccess qui dit à ton serveur de passer en php 5.3
            aidons nous les uns les autres ...

            https://www.web54.fr

            Commentaire


            • #7
              Re : probleme transfert fichier .jpa, rien ne s'affiche sur www.monsite/kickstart.ph

              logique merci tataye, d'autres fichiers sont necessaire ou le.htacess suffit ?

              mon installateur se lance , j'ai lu la doc sur akeeba, il faut
              - creer un dossier kicktemp dans le même répertoire que celui où se trouve kickstart.php
              j'arrive ensuite sur le parametrage de l'extraction, j'arrive a établir la connexion FTP

              par contre je bute sur ce qu'il faut mettre dans la case "répertoire ftp" et surtout comment l'écrire
              sous ovh le répertoire ftp c'est bien dans www ?
              donc j'écris /www ?

              j'ai ce message d'erreur sous chrome comme sous firefox
              En-tête invalide dans le fichier archive, partie 0, impression 738981

              çà bute sur ce fichier
              www/language/en-GB/en-GB.mod_breadcrumbs.ini

              grrr...

              Commentaire


              • #8
                Re : probleme transfert fichier .jpa, rien ne s'affiche sur www.monsite/kickstart.ph

                non, dans www. vide , tu mets quatre fichiers :
                - ton htacess
                - le jpa
                - kickstart php
                - le fichier langue

                et tu lances kickstartphp
                soit en allant dans http://monsite.ndd et en accédant après a kickstart
                soit en allant dans http://monsite.ndd/kickstart.php

                après tu laisses faire
                aidons nous les uns les autres ...

                https://www.web54.fr

                Commentaire


                • #9
                  Re : probleme transfert fichier .jpa, rien ne s'affiche sur www.monsite/kickstart.ph

                  çà ne marche toujours pas
                  je passe le post en résolu car vous m'avez apportez la réponse par rapport aux chmods a bien configurer pour lancer akeeba sous ovh

                  j'ouvre un autre post concernant mon autre soucis
                  Dernière édition par olive31 à 09/09/2012, 19h20

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : probleme transfert fichier .jpa, rien ne s'affiche sur www.monsite/kickstart.ph

                    sujet réglé
                    merci
                    Dernière édition par olive31 à 09/09/2012, 19h22

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X