Content de la réponse, Marie. C'est pas grave que tu n'as pas la réponse pour Joomfish! Je suis bien content qu'on fasse connaissance. Ca me permet au moins de me m'initier au système de messagerie de ce forum. En Loire-Atantique, j'ai un copain qui s'est installé à son compte comme pro. Dès fois qu'un jour tu aurais besoin de ses services : son pseudo est Nanok. On ne se connaît pas encore assez toi et moi pour que je te donne son vrai nom. Il est fan de Laïs comme moi. Voici sa page perso : http://nanok.free.fr/
Ma femme et mes filles viennent de rentrer du cinéma. C'est donc l'heure de l'apéro. Je bois donc une goutte à ta santé ! Je suis débutant Joomla! aussi (bien que j'ai passé déjà des heures à tâcher de comprendre ce machin). Au feeling! je sens qu'on va bien s'entendre et peut-être pouvoir s'entr'aider. Cf. les réponses que je viens de donner à certaines discussions auxquellestu as déjà participé. Allez, tchin !
Xavier
Ma femme et mes filles viennent de rentrer du cinéma. C'est donc l'heure de l'apéro. Je bois donc une goutte à ta santé ! Je suis débutant Joomla! aussi (bien que j'ai passé déjà des heures à tâcher de comprendre ce machin). Au feeling! je sens qu'on va bien s'entendre et peut-être pouvoir s'entr'aider. Cf. les réponses que je viens de donner à certaines discussions auxquellestu as déjà participé. Allez, tchin !
Xavier