résultat vote affiché,...Mais pas de vote possible...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • résultat vote affiché,...Mais pas de vote possible...

    bonjour désolé de vous solliciter mais en français je ne sais ou me tourner, j'ai un soucis ce matin, j'ai désinstaller/réinstaller joomlawatch je ne pense pas que ça ait une incidence mais je le précise,

    Il y a il comme sur joomla 1.5 une carte de la database et des clefs et leurs fonctions svp ?

    car j'ai mes votes sur certaines de mes section qui s'affiche (homepage et menu gauche) mais on ne peut pas voter...,



    pourtant (que je sache) j'ai bien mis les paramètres dans les paramètres généraux,



    et idem dans la section,



    Alors que si je passe par l'article en lui même il y a le vote, http://www.crashdebug.fr/index.php/a...iaire-ce-jeudi

    C'est seulement quand je passe par le menu de gauche en affichage blog d'une catégorie

    ??? je continue a creuser...

    En attendant, si vous avez une idée,

    merci,
    Dernière édition par folamour à 04/08/2011, 15h47

  • #2
    Re : résultat vote affiché,...Mais pas de vote possible...

    j'ai essayé de lui en faire dire un peut en paramétrant de reprendre les paramètres des articles (qui eux marche), mais sans succès,



    J'ai fait un menu vierge "test france" de type affichage blog avec affichage vote qui reprends la section, le vote ne s'affiche pas,

    On dirais que c'est "en dur" qu'il y a une clef,

    Bon allez à la vaisselle ; )))
    Dernière édition par folamour à 04/08/2011, 15h45

    Commentaire


    • #3
      Re : résultat vote affiché,...Mais pas de vote possible...

      Personne n'as une idée ???

      Commentaire


      • #4
        Re : résultat vote affiché,...Mais pas de vote possible...

        Bonjour j'ai tenté de dézingué tout le menu et d'en re-crée un, c'est un truc de dingue mais en "mainmenu" ça fait exactement la même chose !

        mais c'est affolant il n'y as pas un seul site qui soit similaire dans la communauté vous votez pas ou quoi ???

        Ou alors c'est normal ? sous joomla (et c'est stupide) on ne peut pas voter depuis le "main menu" ?

        Amicalement,

        Folamour,

        Commentaire


        • #5
          Re : résultat vote affiché,...Mais pas de vote possible...

          Encore votre template...
          Sous affichage blog, il ne montre qu'une partie du vote: son résultat.
          Jean-Marie Simonet / infograf768
          Joomla co-fondateur.
          Sauf demande explicite de ma part, merci de ne pas utiliser de Message Privé pour poser des questions. Le forum est là pour ça.

          Commentaire


          • #6
            Re : résultat vote affiché,...Mais pas de vote possible...

            Bonjour jean marie Décidement il faudra que je pense a recommander Ja purity II a mes amis ; )

            Un mystère de moins !!!!!!!!!!!! j'avoue que je devenais maboule (si ce n'est déjà fait !)

            Merci d'être passé ,

            NB. merci encore pour les rss et les accents ; ))

            Amicalement,

            Guillaume,
            Dernière édition par folamour à 23/08/2011, 09h43

            Commentaire


            • #7
              Re : résultat vote affiché,...Mais pas de vote possible...

              Oubliez... je me suis trompé: le vote n'est pas possible dans un blog.
              Pour une fois, votre template n'est pas responsable.
              Jean-Marie Simonet / infograf768
              Joomla co-fondateur.
              Sauf demande explicite de ma part, merci de ne pas utiliser de Message Privé pour poser des questions. Le forum est là pour ça.

              Commentaire


              • #8
                Re : résultat vote affiché,...Mais pas de vote possible...

                ok donc faux positif ! c'est dommage quand même ? enfin, merci beaucoup jean marie pour le temps passé, je ferme le case et j'update le log du blog, ils ne chercheront pas pour rien ; ))

                Commentaire


                • #9
                  Re : résultat vote affiché,...Mais pas de vote possible...

                  sujet déplacé forum Joomla! 1.6/1.7 Questions générales ---> Gestion des Articles
                  sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
                  http://virtuemart.fr

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X