Listes à puces interdites dans Virtuemart pour certains utilisateurs

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Listes à puces interdites dans Virtuemart pour certains utilisateurs

    Bonjour.

    Sur un nouveau site, je viens de constater que la personne connectée en administrateur, et non super utilisateur, ne peut pas utiliser les listes à puces dans Tiny MCE ! Même avec tout "allowed" dans la config. des utilisateurs.

    Quelque chose m'échappe, ou suis-je obligé de mettre le rédacteur/administrateur en "super utilisateur" simplement pour qu'il puisse utiliser les listes à puces ?

    Lastminute : Je viens de le mettre en super utilisateur : même pb ! Un des 2 supers utilisateurs ne peut pas utiliser les listes à puces dans TinyMCE (quand on enregistre l'article, les balises <ul> et <li> disparaissent).
    Dernière édition par django29 à 24/12/2011, 16h11

  • #2
    Re : Listes à puces interdites pour certains supers administrateurs ?

    Bonjour.

    Suis-je le seul utilisateur de Joomla au monde qui rencontre ce problème ? Je précise que le pb ne se produit que dans Virtuemart, pas dans les articles Joomla.

    J'ai refait plusieurs tests, en créant d'autres "Supers utilisateurs" : seul le premier super utilisateur créé peut faire des listes à puces.
    Pour les autres, les balises <ul> et <li> sont effacées à l'enregistrement de la description du produit.

    Commentaire


    • #3
      Re : Listes à puces interdites dans Virtuemart pour certains utilisateurs

      Je viens de faire la mise à jour VM 1.9.9M => VM 2 : idem

      Impossible de créer des listes à puces dans la description produit, pour tout nouveau super utilisateur.

      Mystère ....

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X