Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible à partir d'un article et à l'aide de balise, de récupérer une partie de l'article pour l'afficher dans un autre module ?
je vais essayer de détailler cette fonction :
Article
-----------------------------------------------------------------------------------------------
{récupération pour affichage dans header}Gite Beau Loup dans la région de Malmedy pour 12 personnes{fin}
contenu de l'article normal, bla bla bla ....
{récupération pour affichage dans footer}Chalet de ± 140 m2, emplacement très calme
dans une propriété de 1500 m2.{fin}
-----------------------------------------------------------------------------------------------
ce qui donnerait l'affichage de l'article dans 3 modules différents (header, content, footer) sans devoir dupliquer 3 X chaque article, sachant que j'en ai minimum 50 pages X 4 langues.
est-ce qu'il serait possible de gérer ça avec les sauts de page par exemple ?
Ou peux-être avec le module de contenu personnalisé ?
merci pour toutes vos suggestions, conseils, ...
Galisha
je voudrais savoir si il est possible à partir d'un article et à l'aide de balise, de récupérer une partie de l'article pour l'afficher dans un autre module ?
je vais essayer de détailler cette fonction :
Article
{récupération pour affichage dans header}Gite Beau Loup dans la région de Malmedy pour 12 personnes{fin}
contenu de l'article normal, bla bla bla ....
{récupération pour affichage dans footer}Chalet de ± 140 m2, emplacement très calme
dans une propriété de 1500 m2.{fin}
ce qui donnerait l'affichage de l'article dans 3 modules différents (header, content, footer) sans devoir dupliquer 3 X chaque article, sachant que j'en ai minimum 50 pages X 4 langues.
est-ce qu'il serait possible de gérer ça avec les sauts de page par exemple ?
Ou peux-être avec le module de contenu personnalisé ?
merci pour toutes vos suggestions, conseils, ...
Galisha
Commentaire