Editeur ne s'affiche plus !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Editeur ne s'affiche plus !!!!!

    Bonjour,
    J'utilise Joomla 2.5.7 pour un magazine et mon éditeur (JCE) a disparu !
    A la place j'ai un grand carré blanc.
    J'ai tenté de le désinstallée et de le réinstallé rien.
    D’installer CK Editor a la place rien.
    J'ai a peu prêt tout cherché depuis 5 heurs sur les forums mais pas de solution.
    C'est un "Help" de grande urgence car je suis tout simplement dans l’impossibilité de rédiger des articles alors que j'en produit 2 a 3 par jour.
    Merci d'avance à toute la communauté.

  • #2
    Re : Editeur ne s'affiche plus !!!!!

    Bonjour,

    Tu actives bien l'éditeur dans la configuration de Joomla ? Et l'éditeur par défaut Tinymce fonctionne lui ou pas ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Editeur ne s'affiche plus !!!!!

      Envoyé par zepelin57 Voir le message
      Bonjour,

      Tu actives bien l'éditeur dans la configuration de Joomla ? Et l'éditeur par défaut Tinymce fonctionne lui ou pas ?
      Bonsoir et merci e cette si rapide réponse.
      L'éditeur est bien activé effectivement, j'ai désinstallé et réinstallé JCE sans succès, il fonctionnais parfaitement auparavent.
      Tinymce lui fonctionne normalement mais après JCE c'est très spartiate !
      Comme Tinycme s'installe, je pense que cela vient de JCE mais sans certitude compte tenue de mon niveau Joomla

      Commentaire


      • #4
        Re : Editeur ne s'affiche plus !!!!!

        Un supplément dans ce post, il est possible que JCE soit bloqué sur le mode HTML mais aucun bouton ne permet de repasser.
        Je précise que c'est juste une hypothèse.

        Commentaire


        • #5
          Re : Editeur ne s'affiche plus !!!!!

          J'ai eu un cas sensiblement identique chez un client qui avait un peu "bidouiller" le système.

          J'avais désinstallé JCE puis réinstallé bien sûr, enfin j'avais supprimé le profil par défaut et importé un autre d'un site fonctionnel et tout était revenu dans l'ordre.

          Je t'en mets un en PJ, essayes tu verras bien (JCE 2.2.8.3)

          Commentaire


          • #6
            Re : Editeur ne s'affiche plus !!!!!

            Envoyé par zepelin57 Voir le message
            J'ai eu un cas sensiblement identique chez un client qui avait un peu "bidouiller" le système.

            J'avais désinstallé JCE puis réinstallé bien sûr, enfin j'avais supprimé le profil par défaut et importé un autre d'un site fonctionnel et tout était revenu dans l'ordre.

            Je t'en mets un en PJ, essayes tu verras bien (JCE 2.2.8.3)

            [ATTACH]22779[/ATTACH]
            Merci pour ces infos trés précieuses.
            JCE semble rétablie grâce a cela mais je n'ai plus de gestionnaires de photos il a disparu des icones ?
            La c'est un mystère

            Commentaire


            • #7
              Re : Editeur ne s'affiche plus !!!!!

              JCE semble rétablie grâce a cela mais je n'ai plus de gestionnaires de photos il a disparu des icones ?
              La c'est un mystère
              Non c'est normal, le profil vient de chez moi, or moi j'utilise les plugins adhérents (vivement conseillé d'ailleurs) et donc je modifie l'éditeur en conséquence. Il te faut aller dans le profil, l'éditer et reparamétrer la barre d'outils.

              Un conseil en passant, cet éditeur est extrêmement complet et par la même nécessite une prise de connaissance qui apparemment te fais défaut, il existe sur le site de l'ami sarki un tutoriel de prise en main, profites en bien.

              Commentaire


              • #8
                Re : Editeur ne s'affiche plus !!!!!

                Envoyé par zepelin57 Voir le message
                Non c'est normal, le profil vient de chez moi, or moi j'utilise les plugins adhérents (vivement conseillé d'ailleurs) et donc je modifie l'éditeur en conséquence. Il te faut aller dans le profil, l'éditer et reparamétrer la barre d'outils.

                Un conseil en passant, cet éditeur est extrêmement complet et par la même nécessite une prise de connaissance qui apparemment te fais défaut, il existe sur le site de l'ami sarki un tutoriel de prise en main, profites en bien.
                Toutest rentré dans l'ordre grace à vos conseils.
                Je ne sais comment vous remercier, j'étais dans l’impossibilité de mettre mes articles en ligne (un peu comme un pêcheur sans canne à pèche !).
                Vous m'avez rendu un trés trés grand service et je ne peux qu'espérer que ce problème sera utile aux autres utilisateurs de joomla.
                Merci encore

                Commentaire


                • #9
                  Re : Editeur ne s'affiche plus !!!!!

                  De rien, on est là aussi pour ça.

                  N'oublies pas de passer ton sujet en Réglé

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X