mes articles ne s'affichent pas

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • mes articles ne s'affichent pas

    Bonjour à tous

    J'ai un soucis mes articles ne s'affichent pas :-(

    j'arrive à créer mes menus et/ou les modifier mais par contre mes articles ne s'affichent pas

    J'ai supprimé les articles, recrées mais rien

    Quelqu'un à une idée ?

    Merci beaucoup

  • #2
    Re : mes articles ne s'affichent pas

    En fait j'ai tout mes modules, mes menus mais aucuns articles ni texte. Ni même les données exemples !!

    Et je me vois mal tout réinstaller :-(

    Ce qui est dingue c'est que même les nouveaux articles ne marchent pas.

    Commentaire


    • #3
      Re : mes articles ne s'affichent pas

      C'est un phénomène nouveau ?
      Faute de précisions, comment pourrait-on t'aider ?
      Qu'as-tu fait, avant que ça se manifeste ? activé un module particulier ou dans une position particulière ? changé de template ? ou encore autre chose ?
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info hébergés chez PHPNET - +sites gérés chez 1and1 et OVH - Site pro : www.robertg-conseil.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : mes articles ne s'affichent pas

        J'ai installé hier. Mis tout en français. Mis le template avec les données exemple. J'ai bien tout dans l'administration ainsi que dans la base de donnes (je viens d'aller voir) mais rien ne s'affiche... Ni les donnes exemples, ni les news articles..rien :-(

        Commentaire


        • #5
          Re : mes articles ne s'affichent pas

          Le template, c'est lequel, pour avoir des données exemples ?
          Il n'aurait pas un module intégré dans une position telle que si quelque chose doit s'y afficher, les articles sont masqués ?
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info hébergés chez PHPNET - +sites gérés chez 1and1 et OVH - Site pro : www.robertg-conseil.fr

          Commentaire


          • #6
            Re : mes articles ne s'affichent pas

            c'est celui là

            http://www.yootheme.com/demo/joomla/downtown

            ben non y a pas

            Commentaire


            • #7
              Re : mes articles ne s'affichent pas

              Comme il est commercial, impossible de le tester, et interdiction que tu le "prêtes" pour tests...
              Es-tu certain qu'il n'y a pas un paramètre, dans le style du template, qui masque les articles ?
              Et, s'agissant d'un template commercial, as-tu posé la question à Yootheme ?
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info hébergés chez PHPNET - +sites gérés chez 1and1 et OVH - Site pro : www.robertg-conseil.fr

              Commentaire


              • #8
                Re : mes articles ne s'affichent pas

                J'ai posé la question à Yootheme, j'attends la réponse.
                :-(
                Ce qui est bizarre c'est que lorsque j'avais installé pour test tout fonctionné bien. maintenant que je l'installe pour de bon ça coince...
                de plus j'ai d'ores et déjà utilisé des templates yootheme mais jamais eu ce problême

                Commentaire


                • #9
                  Re : mes articles ne s'affichent pas

                  Tu écris "mis tout en français". As-tu vérifié que tu as bien configuré les langues et les attributions de langue ? N'oublions pas que les données d'exemple de YouTheme sont en anglais.
                  JoomGroupe Paris : si vous souhaitez être prévenu par mail des activités, inscrivez-vous sur la liste de diffusion.
                  En attendant le retour des Joomgroupes, la page Facebook JoomGroupe Ile de France

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : mes articles ne s'affichent pas

                    Dans Gestion de langues>Site j'ai essayé de mettre en anglais mais ça ne change rien.

                    Dans Gestion de langues<contenu, je ne peux pas modifier, il n'y a que l'english

                    :-(

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    1 sur 2 < >

                    C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

                    A quoi ça sert ?
                    La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

                    Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

                    Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                    Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                    1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :


                    2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

                    3 - Choisir le préfixe [Réglé].


                    4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

                    2 sur 2 < >

                    Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

                    Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

                    Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

                    Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

                    UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                    L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

                    Problèmes connus :
                    FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

                    Installation :

                    1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

                    Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

                    2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

                    3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

                    4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

                    5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

                    6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                    et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine


                    Exemples:
                    Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                    Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                    Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

                    Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                    Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                    Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

                    En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

                    Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                    Voir plus
                    Voir moins
                    Travaille ...
                    X