mes articles ne s'affichent pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • mes articles ne s'affichent pas

    Bonjour à tous

    J'ai un soucis mes articles ne s'affichent pas :-(

    j'arrive à créer mes menus et/ou les modifier mais par contre mes articles ne s'affichent pas

    J'ai supprimé les articles, recrées mais rien

    Quelqu'un à une idée ?

    Merci beaucoup

  • #2
    Re : mes articles ne s'affichent pas

    En fait j'ai tout mes modules, mes menus mais aucuns articles ni texte. Ni même les données exemples !!

    Et je me vois mal tout réinstaller :-(

    Ce qui est dingue c'est que même les nouveaux articles ne marchent pas.

    Commentaire


    • #3
      Re : mes articles ne s'affichent pas

      C'est un phénomène nouveau ?
      Faute de précisions, comment pourrait-on t'aider ?
      Qu'as-tu fait, avant que ça se manifeste ? activé un module particulier ou dans une position particulière ? changé de template ? ou encore autre chose ?
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : mes articles ne s'affichent pas

        J'ai installé hier. Mis tout en français. Mis le template avec les données exemple. J'ai bien tout dans l'administration ainsi que dans la base de donnes (je viens d'aller voir) mais rien ne s'affiche... Ni les donnes exemples, ni les news articles..rien :-(

        Commentaire


        • #5
          Re : mes articles ne s'affichent pas

          Le template, c'est lequel, pour avoir des données exemples ?
          Il n'aurait pas un module intégré dans une position telle que si quelque chose doit s'y afficher, les articles sont masqués ?
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : mes articles ne s'affichent pas

            c'est celui là

            Explore our collection of 100+ Joomla templates created by a team of professional designers. Perfect for business, ecommerce, blog and personal websites.


            ben non y a pas

            Commentaire


            • #7
              Re : mes articles ne s'affichent pas

              Comme il est commercial, impossible de le tester, et interdiction que tu le "prêtes" pour tests...
              Es-tu certain qu'il n'y a pas un paramètre, dans le style du template, qui masque les articles ?
              Et, s'agissant d'un template commercial, as-tu posé la question à Yootheme ?
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Re : mes articles ne s'affichent pas

                J'ai posé la question à Yootheme, j'attends la réponse.
                :-(
                Ce qui est bizarre c'est que lorsque j'avais installé pour test tout fonctionné bien. maintenant que je l'installe pour de bon ça coince...
                de plus j'ai d'ores et déjà utilisé des templates yootheme mais jamais eu ce problême

                Commentaire


                • #9
                  Re : mes articles ne s'affichent pas

                  Tu écris "mis tout en français". As-tu vérifié que tu as bien configuré les langues et les attributions de langue ? N'oublions pas que les données d'exemple de YouTheme sont en anglais.
                  JoomGroupe Paris : si vous souhaitez être prévenu par mail des activités, inscrivez-vous sur la liste de diffusion.
                  En attendant le retour des Joomgroupes, la page Facebook JoomGroupe Ile de France

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : mes articles ne s'affichent pas

                    Dans Gestion de langues>Site j'ai essayé de mettre en anglais mais ça ne change rien.

                    Dans Gestion de langues<contenu, je ne peux pas modifier, il n'y a que l'english

                    :-(

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X