Bonjour,
J'aimerai obtenir de l'aide pour augmenter la taille de l'ecriture de mon titre d'article.
L'adresse du site est www.eslvolley-brest.fr , je desire changer la taille de la police pour le titre de l'article
Forum des associations-Galerie marchande Centre commercial Phare de l'Europe.
Lorsque je clique droit et je fais inspecter element le titre est balisé avec h2
<h2
'Forum des associations-Galerie marchande Centre commercial Phare de l'Europe'
</h2>
Puis lorsque je vais voir personnal.css (fichier qui apparement gere la police, je n'en suis pas sur!) j'ai :
}
#main h2
{
color:#555;
font-family: 'Titillium Maps', Arial;
}
Lorsque je visualise layout.css j'ai:
#main h2
{
font-size:1,6em;
font-weight:normal;
margin-bottom:10px;
padding:3px 0px;
}
Avez vous une idée de ce que je dois modifier afin d'augmenter la taille de la police de mon titre. Je vous remercie par avance.
J'aimerai obtenir de l'aide pour augmenter la taille de l'ecriture de mon titre d'article.
L'adresse du site est www.eslvolley-brest.fr , je desire changer la taille de la police pour le titre de l'article
Forum des associations-Galerie marchande Centre commercial Phare de l'Europe.
Lorsque je clique droit et je fais inspecter element le titre est balisé avec h2
<h2
'Forum des associations-Galerie marchande Centre commercial Phare de l'Europe'
</h2>
Puis lorsque je vais voir personnal.css (fichier qui apparement gere la police, je n'en suis pas sur!) j'ai :
}
#main h2
{
color:#555;
font-family: 'Titillium Maps', Arial;
}
Lorsque je visualise layout.css j'ai:
#main h2
{
font-size:1,6em;
font-weight:normal;
margin-bottom:10px;
padding:3px 0px;
}
Avez vous une idée de ce que je dois modifier afin d'augmenter la taille de la police de mon titre. Je vous remercie par avance.
Commentaire