Probleme au niveau de la taille de police pour le titre de mes article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Probleme au niveau de la taille de police pour le titre de mes article

    Bonjour,

    J'aimerai obtenir de l'aide pour augmenter la taille de l'ecriture de mon titre d'article.

    L'adresse du site est www.eslvolley-brest.fr , je desire changer la taille de la police pour le titre de l'article
    Forum des associations-Galerie marchande Centre commercial Phare de l'Europe.

    Lorsque je clique droit et je fais inspecter element le titre est balisé avec h2

    <h2
    'Forum des associations-Galerie marchande Centre commercial Phare de l'Europe'
    </h2>

    Puis lorsque je vais voir personnal.css (fichier qui apparement gere la police, je n'en suis pas sur!) j'ai :


    }

    #main h2

    {
    color:#555;
    font-family: 'Titillium Maps', Arial;

    }

    Lorsque je visualise layout.css j'ai:

    #main h2
    {
    font-size:1,6em;
    font-weight:normal;
    margin-bottom:10px;
    padding:3px 0px;
    }

    Avez vous une idée de ce que je dois modifier afin d'augmenter la taille de la police de mon titre. Je vous remercie par avance.

  • #2
    Re : Probleme au niveau de la taille de police pour le titre de mes article

    La définition de taille est dans #main .items-leading h2 (layout.css)

    Mais si tu l'augmentes là, ça touchera tous les articles.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme au niveau de la taille de police pour le titre de mes article

      Effectivement cela fonctionne. Il le fait pour tous les titres. De mon coté ce n'est pas un probleme.
      Par contre sans le faire exprès si vous regardez le site le 3eme article "Championnats régionaux 2013-2014", il reste en petit car il est vu en h1, bizarre. Je ne sais pas le passer en h2. Si vous avez une idée, je suis preneur.

      En tout cas cela prouve que nous pouvons avoir des tailles differentes concernant les titres d'article ---> intéressant

      Merci pour ta réponse concernant le fichier layout.css et #main .items-leading h2

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X