Affichage article en blog sur 2 colonnes

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Affichage article en blog sur 2 colonnes

    Bonjour

    Dans ma page d'accueil (J 2.2.18), j'affiche un blog qui devrait être composé de 5 articles, 1 sur toute la largeur et ensuite 4 sur 2 colonnes. Or, tous les articles du bloc restent en pleine largeur.

    Le paramétrage du lien du menu est:
    - Article complet : 1
    - Introduction des articles : 4
    - Nombre de colonnes : 2
    - Succession des articles : ligne

    Qu'est-ce que j'ai manqué?

    Merci.

  • #2
    Re : Affichage article en blog sur 2 colonnes

    Quel est le template utilisé ?
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage article en blog sur 2 colonnes

      Transparent Bliss, version 1.5 en cours de migration vers J 2.5.

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Affichage article en blog sur 2 colonnes

        Essaie avec un template de base pour 2.5, genre Beez20. Ça pourrait bien venir de ton template actuel.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : Affichage article en blog sur 2 colonnes

          Tu as tout à fait raison. Reste à trouver où ça coince.

          Merci.

          Commentaire


          • #6
            Re : Affichage article en blog sur 2 colonnes

            Bonjour

            Après de nombreuses et lassantes recherches, je n'ai toujours pas trouvé de solution. J'ai essayé toutes les suggestions que j'ai trouvé sur le net, et il y en a beaucoup. J'ai aussi essayé de faire un index.php minimaliste, dont le seul rôle serai d'afficher du contenu, et avec des articles mini écrits spécialement pour être sûr que ce n'est pas la migration qui aurait perturbé les articles existants, mais rien de changé.

            J'ai aussi remarqué que le template Atomic, dans la démo de Joomla, présente le même défaut: il ne semble pas pouvoir afficher le contenu de la page d'accueil sur plusieurs colonnes, alors que son paramétrage initial prévoit 3 colonnes, et que j'ai essayé pour ma part de passer en 2 colonnes sans résultat.

            Merci, et bonne journée.

            Commentaire


            • #7
              Re : Affichage article en blog sur 2 colonnes

              Bonsoir

              La migration est terminée, mon template étant opérationnel. Reste maintenant à remplacer tous les composants qui étaient incompatibles, notamment le forum.

              J'ai indiqué ici la solution pour le blog en colonnes des articles vedettes sur la page d'accueil, et par ailleurs mon sélecteur d'images pour back round est aussi opérationnel.

              Merci à tous.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X