Problème d'accents

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Problème d'accents

Bonjour,

Je suis à rédiger des articles avec liens. Les mots avec un "É" ne s'affiche pas. J'ai modifié le fichier CSS pour UTF-8 et ça n'a rien donné. Pourtant les titres de menu acceptent les accents. Avez-vous une idée?

Merci
    Dernière édition par garnut à 22/03/2014, 20h33

Re : Problème d'accents

Vérifie quelle police utilise ton template, il arrive que certains, pas fait pour nous, importent des polices ne gérant pas les majuscules accentuées.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Le fichier CSS du template affiche : font-family: Arial, Helvetica, sans-serif
      Ces polices me semblent compatibles. Quand pensez-vous?

Commentaire

Bonjour,

et c'est le seul caractère accentué qui ne s'affiche pas ?

J'ai validé l'option UNICODE (paramétrage SEO de la page de configuration). quand j'intègre via JCE un lien (vers un article, un lien vers un document n'a pas ce souci), les caractères accentués sont tous remplacés par leur valeur unicode, ce qui est normal, c'est ce que j'ai choisi.
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

Commentaire

Bizarre tout est ok, c'est revenu.Est-ce possible que tantôt quand j'ai modifié le fichier CSS pour UTF-8 le cache était pas vide.Par conséquent les changement s'appliquaient pas à l'instant.

Commentaire

Merci pour l'aide.

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X